Bonjour à tous,
Je travaille avec FCP 7 et color 1.5
sur un Mac pro 4.1, 8Go de ram
et el capitan (10.11.6 ).
Pb :
lorsque que j'etalonne avec color 1.5 une séquence venue d'un montage FCP7 réglée apple prores 422 HQ PAL dont les rushs sont en 576x720 apple prores 422 HQ PAL (quelques uns en dv Pal)
lors de la phase finale de render Queue l'image du render clignote puis reste clignotante lors du retour dans FCP7.
Par clignotante je veux dire que chaque frame des 25im/s semble séparée par un noir ce qui à grande vitesse donne cette impression de scintillement ou de clignotement à plus faible vitesse de défilement.
Dans color les settings du projet sont réglés comme suit :
. resolution Presets : 720x576 DV PAL
et
. Quicktime export codecs : Apple ProRes 422(HQ)
il y a surement un pb de reglage de format que je n'arrive pas a régler.
merci pour votre aide.
Je travaille avec FCP 7 et color 1.5
sur un Mac pro 4.1, 8Go de ram
et el capitan (10.11.6 ).
Pb :
lorsque que j'etalonne avec color 1.5 une séquence venue d'un montage FCP7 réglée apple prores 422 HQ PAL dont les rushs sont en 576x720 apple prores 422 HQ PAL (quelques uns en dv Pal)
lors de la phase finale de render Queue l'image du render clignote puis reste clignotante lors du retour dans FCP7.
Par clignotante je veux dire que chaque frame des 25im/s semble séparée par un noir ce qui à grande vitesse donne cette impression de scintillement ou de clignotement à plus faible vitesse de défilement.
Dans color les settings du projet sont réglés comme suit :
. resolution Presets : 720x576 DV PAL
et
. Quicktime export codecs : Apple ProRes 422(HQ)
il y a surement un pb de reglage de format que je n'arrive pas a régler.
merci pour votre aide.