Pb export IMOVIE

DERIVIERE

Membre actif
10 Mai 2001
111
0
Bonjour à tous
J'ai monté un petit film et lorsque je veux exporter mon film j'ai les options :
Camera
Quick time
Idvd
Je choisis l'option Quick time et aucune fenetre ne s'affiche
J'ai deja fait plusieurs films et je n'ai jamais rencontré ce problème. Je choisissais toujours Toast VCD mais la je ne sais plus quoi faire
Quelqu'un peut-il me dépanner ?
Merci de votre aide
 
J'ai eu ce problème et j'avais diagnostiqué un bug suscité par l'extension Toast Video CD Support (que Toast titanium installe dans le dossier Pluggins d'iMovie).
Solution pour que la fenêtre export QT réapparaisse : soit virer cette extension du dossier Pluggins, soit réinstaller iMovie.
Flo
 
Merci Flo
C'est bien en effet le l'extention TOAST VIDEO CD SUPPORT qui est la cause de ce bug.
Mais pourquoi cela se produit-il maintenant alors que je m'en sers depuis des mois et comment faire si je veux creer des Video CD avec TOAST.
Merci
 
J'utilise la 2.0.3 chez moi (en 9.2) je crois que c'est, en Francais la dernière MàJ compatible avec ce Plug-in Toast (en version 5.0.1 chez moi) mais Toast a été récament mis à jour et la dernière version que j'ai téléchargée fonctionne apparament correctement sur 1 postes (en 9.2) avec iMovie 2.1.1
 
Peux-tu nous dire quelle est la version de Toast que tu utilise et qui est compatible avec IMOVIE 2.1.1
J'utilise actuellement Toast 5.0.2