Bonjour,
Depuis l'acquisition de mon MBP fonctionnant sous OS X 10.9.4 (Mavericks), je n'arrive pas à faire fonctionner FaceTime et iMessage.
Je m'explique, lorsque je souhaite me connecter à l'aide de mon ID Apple(adresse mail), FaceTime m'indique un message d'erreur :
"Connexion impossible. Veuillez vérifier votre connexion réseau et réessayer."
iMessage dysfonctionne également sur le MBP alors qu'il fonctionne sur mon iPhone (même Apple ID). FaceTime fonctionne aussi sans pb sur li'Phone, donc je suppose que le pb vient bien du MBP. D'autant que j'ai essayé de me connecter sur le MacBook Air de mon père sur FaceTime et iMessage, et aucun problème...
(Je précise juste que iCloud est activé sur mes appareils Apple avec l'adresse mail servant d'ID Apple).
Merci d'avance de votre aide.
Pratou.
Depuis l'acquisition de mon MBP fonctionnant sous OS X 10.9.4 (Mavericks), je n'arrive pas à faire fonctionner FaceTime et iMessage.
Je m'explique, lorsque je souhaite me connecter à l'aide de mon ID Apple(adresse mail), FaceTime m'indique un message d'erreur :
"Connexion impossible. Veuillez vérifier votre connexion réseau et réessayer."
iMessage dysfonctionne également sur le MBP alors qu'il fonctionne sur mon iPhone (même Apple ID). FaceTime fonctionne aussi sans pb sur li'Phone, donc je suppose que le pb vient bien du MBP. D'autant que j'ai essayé de me connecter sur le MacBook Air de mon père sur FaceTime et iMessage, et aucun problème...
(Je précise juste que iCloud est activé sur mes appareils Apple avec l'adresse mail servant d'ID Apple).
Merci d'avance de votre aide.
Pratou.