Pb Garageband qui charge dans le vent

PyroMal

Membre confirmé
5 Janvier 2008
81
0
31
Hello tout le monde ^^

Donc tout est dans le titre, en fait je l'ouvre, il me met "initialisation" et charge sans arret, puis sa me met que l'appli est bloquée quand je fais forcer à quitte,r puis droit à un eptit emss d'erreur et un rapport pour apple.
Je note ce probleme depuis que j'ai installé Protools LE 7,1 , 7,3 et 7,3,1 en un coup... encore que ça allait, il marchait, ensuite j'ai fait tout les plugs du Ignition Pack 2, et là ça marchait plus, alors j'ai tout désinstallé proprement, puis réinstallé (sauf les plugs), et marche tjr pas...
Alors je me demande bien à quoi c'est dût, j'ai réparé les autorisations et tout... (oui y avait des truc écris avec interface usb, et ma mbox mini émet un sifflement lorsque je l'utilise sur les logiciels d'enregistrement (ça me le faisait sur garageband, et ça me le fait aussi sur Protools, ou quand je l'utilise pour mes sorties de sons...) et pour protools ils m'envoient sur une page (http://www.paceap.com/ilwebdnld4.html) et me disent que faut que je contacte je sais pas quoi pour que ça marche sur leopard... help^^) et quand j'ouvre Protools LE (après avoir installé le truc dans le lien) bah protools plante direct... -_-

Donc 3 probs: garageband et sifflement de Mbox mini 2 ^^, et portools LE qui plante =)

J'espère que vous pourrez m'aider =)

Merci, bonne soirée :D
 
Avant le truc du lien, ça me mettait sur PT LE un message m'y envoyant. Mais dans le lien ils mettent une sorte de /!\ pour les utilisateur de leopard, un message en anglais: "If you're running Mac OS X 10.5 or above and your software keeps driving you back to this site, even after installing the latest extensions, then you need to update your software, not the extensions. Contact the publisher of the software you're trying to use regarding a 10.5 compatible update. Please don't contact PACE. Only the publisher of your software can resolve this issue. "
Mais le truc c'est que je suis nul en anglais ><

j'ai oublié de préciser que je l'ai acheté en occaz la mbox avec les logi
 
J'espère que vous pourrez m'aider =)

Ce serait sans doute plus simple si tu expliquais sur quel modèle de Mac tu travailles et quel est le système qui y est installé.

Et comment tu as fait pour installer PT 7.1, 7.3 et 7.3.1 en un coup (c'est très fort).

Il semblerait normal, si tu travailles sous Leopard, que l'installation de ProTools 7.1 ou 7.3 pose problème, puisqu'il n'est pas compatible (seul PT 7.4.2 l'est). Et dans ce cas la mBox risque de mal réagir (d'où peut être le "sifflement" et les problèmes avec Garageband).

Et le message de "pace" serait cohérent avec cette hypothèse.

Mais je commence déjà à m'égarer dans des supputations.

Alors essaye de donner quelques précisions. Ça nous aiderait pour te conseiller.
 
Bonsoir, donc oui je sais que LE est incompatible, mais sur le lien il disent un truc avec leopard.
Lorsque je dis "en un coup" je voulais dire, "à la suite", en 15 minutes quoi!?

"d'où peut être le "sifflement" et les problèmes avec Garageband."

je dis "non" car l'autre jour (avant que j'installe le pack de plug) garagebande marchait encore et j'avais déjà el sifflement...

EN résumé clair: j'ai installé 2 fois le tout, une première fois juste les sifflement mais le pack ignition à la fin me faisait planter GB
une seconde fois après une désinstalation de tout, et là bah LE ne souvre plus mais plante durant le chargement, et GB tourne dans le vent...
 
Oublié de préciser sur quoi je travaille:
Model: iMac5,1, BootROM IM51.0090.B09, 2 processors, Intel Core 2 Duo, 2.16 GHz, 2 GB
Graphics: kHW_ATIr520Item, ATY,RadeonX1600, spdisplays_pcie_device, 256 MB
Memory Module: BANK 0/DIMM0, 1 GB, DDR2 SDRAM, 667 MHz
Memory Module: BANK 1/DIMM1, 1 GB, DDR2 SDRAM, 667 MHz
AirPort: spairport_wireless_card_type_airport_extreme (0x14E4, 0x87), Broadcom BCM43xx 1.0 (4.170.46.9)
Bluetooth: Version 2.1.0f17, 2 service, 1 devices, 2 incoming serial ports
Network Service: Ethernet intégré, Ethernet, en0
Serial ATA Device: WDC WD2500JS-40TGB0, 232,89 GB
Parallel ATA Device: MATSHITADVD-R UJ-85J

OS: Mac OS X Leopard 10.5.4


J'ai testé une version téléchargée (oui je sais c'est pas bien mais c'était poru etster!) de LE 7.4.2, et le résultat est presque el même, mais il ne plante pas, il charge dans le vide au niveau du "digiriwire.bpm" (truc du genre) avant c'était au même endroit que 7.3.1 plantait... Et GB ne marche toujours pas...
(je précise qu'avant d'installer 7.4.2 j'ai désinstallé 7.3.1 proprement)
 
personne? :s

En pièce joint j'ai mis le détails de l'erreur de GB... ptètre ça peux aider?

Merci de votre aide, je suis completement perdus :s
 
J'ai moi aussi le meme pb : pas de solution !!!