Bonjour,
J'ai installe latex et latex2html avec fink sur mon mac sous Tiger. Latex semble bien marcher, au moins pour generer des fichiers pdf car je n'arrive pas a obtenir des .dvi (cf post precedent). Par contre latex2html n'arrive pas a generer les images. J'ai voulu y voir de plus pres avec latex2htm -debug monfichier.tex.... Tout semble bien fonctionner jusque la:
Il semblerais que le probleme vienne de dvips qui ne trouve pas Images.dvi, non? mais a quoi sert l'option -Ppdf?
J'ai chercher des infos sur latex2html sur le web, mais rien ne semble en rapport avec mon probleme :/
Merci pour votre aide!
J'ai installe latex et latex2html avec fink sur mon mac sous Tiger. Latex semble bien marcher, au moins pour generer des fichiers pdf car je n'arrive pas a obtenir des .dvi (cf post precedent). Par contre latex2html n'arrive pas a generer les images. J'ai voulu y voir de plus pres avec latex2htm -debug monfichier.tex.... Tout semble bien fonctionner jusque la:
Output written on images.pdf (40 pages, 72927 bytes).
Transcript written on images.log.
Debug (syswait): Finished child process: #601
at /sw/bin/latex2html line 3782
*** processing 40 images ***
Generating postscript images using dvips ...
/sw/bin/dvips -S1 -i -Ppdf -E -E -o/tmp/l2h590/image ./images.dvi
Debug (syswait): Running "/sw/bin/dvips -S1 -i -Ppdf -E -E -o/tmp/l2h590/image ./images.dvi
"
at /sw/bin/latex2html line 3898
This is dvips(k) 5.95a Copyright 2005 Radical Eye Software (www.radicaleye.com)
/sw/bin/dvips: ! DVI file can't be opened.
Debug (syswait): Finished child process: #603
at /sw/bin/latex2html line 3898
Error:
Converting image #5
Debug (syswait): Running "/usr/bin/perl /sw/bin/pstoimg -type png -debug -tmp /tmp/l2h590 -discard -interlace -antialias -depth 1 -scale 1.6 -geometry 6x15 -margins 171,72 -crop abls -transparent -out img5.png /tmp/l2h590/image005.ps"
at /sw/bin/latex2html line 4230
pstoimg V2002-2-1 (Revision 1.16, Perl 5.008006)
pstoimg: Temporary directory is /tmp/l2h590
pstoimg: Error: Cannot find file "/tmp/l2h590/image005.ps": No such file or directory
Debug (syswait): Finished child process: #604
at /sw/bin/latex2html line 4230
Il semblerais que le probleme vienne de dvips qui ne trouve pas Images.dvi, non? mais a quoi sert l'option -Ppdf?
J'ai chercher des infos sur latex2html sur le web, mais rien ne semble en rapport avec mon probleme :/
Merci pour votre aide!