pb graveur sur powerbook 1,67

rudboy

Membre confirmé
24 Novembre 2005
11
0
42
Voilà j'ai acheté y'a pas longtemps un powerbook 15 pouces 1,67 Ghz et quand je grave il y a des erreurs quand je relis le DVD. Par exemple avec iDVD je fais un beau dvd puis je le grave, la gravure a l'air nickel mais quand je le relis avec mon lecteur DVD du salon ou du mac, la lecture saccade et se stoppe mais jamais au même endroit. C'est à dire le CD plante au bout de 5 minutes, je le remets au même endroit ça ne plante plus mais ça saccade à un autre endroit! Quelqu'un peut-il m'aider?

tu graves avec quoi ? et est ce que tu as tenter de faire une verification a la suite de la gravure, comme le propose Toast par exemple ?

Je grave avec un matshita dvd-r uj-846, vendu de base avec le new powerbook, je grave avec toast 7, quand j'utilise des dvd-r ou dvd+r ça va mais avec les dvd-rw, même problème. Et pourquoi idvd ça foire? C'est quand même la config apple! Et des fois avec Toast, quand je veux faire une copie de dvd vers dvd, il me sort que le dvd que j'ai crée est protégé et fait foirer la gravure, alors que 2 secondes plus tôt j'en grave un qui lui est gravé sans problème!!! Bizarre, des conseils?