Pb gravure dvd de donnes

Marv

Membre confirmé
31 Mai 2005
15
0
40
j'ai acheté sur internet 50 DVD+R pour faire de la place sur mon ordi.
Mais au moment de graver avec toast ça ne fonctionne pas.
en fait ça a marché pour 2 DVD qui ce sont graver sans problême et pour les autres à chaque fois que je lance le gravage le mac se met à faire un bruit anormal, il y a un message d'erreur et pour pouvoir ejecter le dvd je doit redemarrer l'ordi.
quand je redemmarre l'ordi il me dit que le format n'est pas lisible par mac osX.
Je ne comprend pas pourquoi certains DVD marche et d'autre pas et pourquoi après redemmarage il dit que le dvd est illisible alors qu'avant il le lisait très bien.
Quelqu'un connait t-il ce problême?

Merci d'avance
 
mon graveur: Matshida DVD-R UJ-825
les DVD: Bulkpaq DVD+R

je commence à me demander si c pas mon graveur qui n'est pas compatible avec les DVD+R mais dans ce cas c pas bizarre qu'il réussisse à en graver un de temps en temps?
SI c les DVD qui sont foireux c quand même chelou que sur 50 DVD y en ai environ 45 de foireux.
 
Marv a dit:
mon graveur: Matshida DVD-R UJ-825
les DVD: Bulkpaq DVD+R

je commence à me demander si c pas mon graveur qui n'est pas compatible avec les DVD+R mais dans ce cas c pas bizarre qu'il réussisse à en graver un de temps en temps?
SI c les DVD qui sont foireux c quand même chelou que sur 50 DVD y en ai environ 45 de foireux.

Regarde....mon graveur: Matshida DVD-R UJ-825
Ca te prends des DVD-R et non DVD+R :up:
C'est une bonne raison a ton probleme. Tu n'as pas acheter les bons DVD