Pb gravure ultra urgent !

Zyrol

Mod'eau
Club iGen
1 Octobre 2003
3 799
279
42
Sur l'eau
loris.minvielle.free.fr
Bonjour,


J'ai un probleme de toute urgence....

Je dois copier des DVD vidéo crée avec un logiciel PC (clickToDVD), il y a des menus, et tout le toutim...
Je pensais que je pouvais faire une copie directe avec toast 6 : impossible.
Je copie le DVD sur le DD et fait une copie des fichiers ensuite sur le DVD : resultat, les fichiers sont bien present , le lecteur de DVD se lance, mais ensuite il refuse de lire quoi que ce soit sur la copie...

Donc si quelqu'un connait une solution immediate (faut que je regle ça dans la journée....) :(

Merci beaucoup !
 
J'avais pas pensé à ça... la honte... et si tu en fais une image disque avec l'utilitaire apple ? il dit quoi ?
 
supermoquette a dit:
J'avais pas pensé à ça... la honte... et si tu en fais une image disque avec l'utilitaire apple ? il dit quoi ?
Il faut faire une image disque avec l'utilitaire disque d'Apple et graver cette image avec Toast en choisissant le format UDF
 
  • J’aime
Réactions: Zyrol
lolo64 a dit:
Il faut faire une image disque avec l'utilitaire disque d'Apple et graver cette image avec Toast en choisissant le format UDF
Exact... Si tu peines, il y a d'autres solutions (que tu aurais pu trouver en pagaille dans ce forum :siffle: ): tu utilises MacTheRipper (ou DVDBackup, ou DVD2Onex...) qui t'extrait tout ce qu'il y a dans le DVD d'origine -> tu graves les dossiers qui en résultent (VIDEO_TS, AUDIO_TS vide et peut-être données) avec Toast: onglet Données > DVD-Rom (udf).
 
  • J’aime
Réactions: Zyrol