Pb HP LaserJet 1320 et Tiger

esbe

Membre enregistré
10 Décembre 2005
3
0
Salut,
Je viens d'acheter simultanément un iMac G5 et une imprimante laser HP1320, et, avec ou sans les drivers de HP, l'impression s'arrête ("travail arrêté") au bout d'une ou deux secondes, sans même que le voyant de l'imprimante se mette à clignoter.
Sur mon ibook coquillage sous OS9, l'impression du texte fonctionne, mais pas celle des images, sauf pour les pages internet ! J'avais jusqu'à présent une Lsaerwriter d'Apple (depuis 15 ans !), et je la regette amèrement !
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème?
 
Personnellement j'ai une 1320 que j'utilise avec un iBook et un eMac avec le logiciel HP(la dernièr e version téléchargée) et je n'ai aucun problème.
 
J'ai égaré la feuille rouge avec le numéro de HP livrée avec l'imprimante.
Si jamais quelqu'un l'a, ça m'intéresse, car je n'ai pas trouvé de numéro de téléphone sur leur site.
 
Salut,
Je viens d'acheter simultanément un iMac G5 et une imprimante laser HP1320, et, avec ou sans les drivers de HP, l'impression s'arrête ("travail arrêté") au bout d'une ou deux secondes, sans même que le voyant de l'imprimante se mette à clignoter.
Sur mon ibook coquillage sous OS9, l'impression du texte fonctionne, mais pas celle des images, sauf pour les pages internet ! J'avais jusqu'à présent une Lsaerwriter d'Apple (depuis 15 ans !), et je la regette amèrement !
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème?

j'ai le même pb avec mac mini g4 et tiger 10.4.7

:-(

quel merde les drivers hp :-(
 
Ca m'arrive aussi de temps en temps avec une HP 2550n. Chez moi c'est du au changement d'adresse IP de l'imprimante (après un redémarrage de la Freebox qui fait office de routeur). Il faut reparamétrer l'imprimante dans ce cas. Elle est connecté comment ton HP ?
 
Ca m'arrive aussi de temps en temps avec une HP 2550n. Chez moi c'est du au changement d'adresse IP de l'imprimante (après un redémarrage de la Freebox qui fait office de routeur). Il faut reparamétrer l'imprimante dans ce cas. Elle est connecté comment ton HP ?

en usb et je n'ai qu'un modem adsl (pas frebox ni livebox)

j'ai contacté hp, j'attends une réponse

wait and see:(
 
voilà j'ai eu un coup de tel d'HP :
pas de solution pour l'instant ils doivent me rappeler.

on a essayé de paramètrer l'imprimante avec différents pilotes présent dans la liste choix d'une imprimante : generic postscript printer.
le gars lisait une fiche établie par un technicien mais ne savait pas répondre à mes questions.

sinon : comment faire pour désinstaller ce qui a été installé par le driver hp ?