Pb iChat et Unibrain Fire-I

holdies

Membre enregistré
17 Décembre 2005
6
0
Bonjour,

J'ai un PB G4 512 RAM et une webcam UNIBRAIN Fire-I. La dernière fois je pensais que c'est le logiciel iUSB cam qui posait problème d'où mes questions précédentes. J'ai donc réinstaller OS X et iChat V 2.1 complètement. le résultat a changé avant cela m'indiquait qu la caméra était déjà utilisée par une autre application et maintenant j'ai, ce que j'avais déjà, un trait blanc en haut d'un écran noir.

Que puis-je faaire pour avoir une image complète en utilisant iChat et Unibrain Fire-I ?
:confused:
 
Pourquoi utiliser iUSB cam alors que l'Unibrain est Fire Wire :confused:

Mon Unibrain marche très bien sur iChat et Yahoo messenger, cependant j'ai le même problème que toi (écran noir avec indication "caméra déjà utilisée par une autre application") avec les logiciels BTV et Photobooth.

Le support d'Unibrain n'a pas su me répondre, pourtant ce n'est pas un problème isolé :mad:

Je t'invite donc a supprimer iSUB cam, télécharger le driver Fire-I depuis Unibrain.com, normalement cela devrait fonctionner déja pour iChat.

Si quelqu'un a une solution pour les autres applications, je suis également preneur.