pb iGlasses depuis MàJ de sécurité

r e m y

Membre vénérable
Club iGen
4 Novembre 2000
41 517
4 327
62
St Germain en Laye - FRANCE
J'ai hésité entre le forum MacOS X, Applications ou périphériques, mais vu que je pense que c'est la mise à jour de sécurité qui a bloqué en partie le fonctionnement de ce "haxie", je pense que MacOS X est le bon forum...

Quoi qu'il en soit, je note que depuis la mise à jour de sécurité 2010.003 sur MacOS X 10.5.8, iGlasses (qui permet des réglages supplémentaires de l'iSight), ne se comporte plus correctement. (je me demande si cette mise à jour ne bloquerait pas le fonctionnement de certains InputManager, ce qu'est le plugin iGlasses)

Avec iChat, Quicktime, iMovie 6.04 l'iSight continue à se laisser contrôler par iGlasses. (copie d'écran avec menu de controle du zoom)

iGlasses1.jpg



Dans d'autres applications (iMovie 8, Photobooth...), on ne contrôle pratiquement plus rien avec iGlasses (plus de mirroir, de retournement, plus de zoom, plus de contrôle des couleurs, ...)

iGlasses2.jpg


Bien sûr j'ai appliqué les mesures habituelles:
- désinstallation d'iGlasses puis réinstallation de la dernière version retéléchargée sur le site d'eCamm
- réparation des autorisations
- essai sur une autre session utilisateur
- essai sur mes 2 Macs (iMac et MacBook Pro)
- suppression des préférences d'iGlasses et des applications à problème
....

et j'ai passé un mail aux développeurs. J'attends leur réponse.

Est-ce que d'autres ont constaté la même chose?
 
Réponse des développeurs:

Hi Remy:

Thanks for writing and sorry for the trouble. This is a know issue. We are working
on an update, which will be available very soon.

Kind regards,
Midori


Donc y'a plus qu'à attendre la mise à jour :up:
 
Ca y est, iGlasses a été mis à jour en version 2.1.4 et le pb est réglé (d'après les développeurs c'était un pb avec Quicktime 7.6.6 sous MacOS X 10.5.8)