Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Switch et conseils d’achat Mac
[pb iMac intel] ecran "arc en ciel" au boot - ZarBee
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="laurmica" data-source="post: 3684525" data-attributes="member: 39656"><p>Salut</p><p></p><p>Moi j'attends le mien, il est parti le 25 février, il est aujourd'hui en Hollande (parti de Cork). La rapidité de livraison est d'une autre époque. </p><p>Je trouve qu'il y a quand même vraiment BEAUCOUP de monde qui se plaint de son imac au déballage ou quelques heures / jours plus tard. J'ai commandé le mien en ayant confiance, mais quand je vois le nombre de soucis relatés sur différents forums je me demande si je ne vais pas tout simplement retourner le mien sans même le déballer et demander directement un remboursement...Franchement ton problème est inadmissible ! Il y a un terme qui revient tout le temps partout : "APPLE CARE". J'ai monté une bonne quinzaine de PC et je n'ai JAMAIS eu de problèmes tels que décrits par les malchanceux utilisateurs d'imac ! Apparemment ces machines ne sont même pas mises en routes UNE FOIS avant leur expédition chez le client ! Et c'est le client qui teste....A ce prix...Un sacré foutage de gueule ouais..</p><p>Et après on dit : "passe sur Mac t'auras moins de problèmes....". Je pense que le PC a encore un très bel avenir devant lui. Ses seuls problèmes (de taille c'est vrai) sont : Le look, le bruit et Win (quoique XP a éliminé les plantages). Une panne sur PC ? C'est jamais grave on change l'élément et il refonctionne dans la journée. Sur Mac : Alors là c'est une autre histoire ! On a beau me dire "le SAV est très bien"...Moi je n'achète pas une machine pour tester le SAV aussi bien soit-il. </p><p>Me concernant c'est simple : je vais déballer, mettre en route...Mais au MOINDRE doute je remballe, je demande le remboursement et ....Je me remonte un FX60 / 7800 GTX.</p><p>Une précision : c'est ma deuxieme tentative chez Mac...Il y a quelques années j'ai reçu un imac DV. Je déballe et je trouve une machine d'occaze (demo ?) toute rayée, logiciels deballés....Retour immédiat et continuation sur PC....</p><p>M'enfin c'est vrai que je gueule avant d'avoir reçu le mien...Mais franchement je me mets à la place de ceux qui se retrouvent avec de tels soucis...Je me demande de nos jours quel prix il faut mettre pour avoir quelquechose qui ne soit pas fendu dès la reception...</p><p></p><p>Patience...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="laurmica, post: 3684525, member: 39656"] Salut Moi j'attends le mien, il est parti le 25 février, il est aujourd'hui en Hollande (parti de Cork). La rapidité de livraison est d'une autre époque. Je trouve qu'il y a quand même vraiment BEAUCOUP de monde qui se plaint de son imac au déballage ou quelques heures / jours plus tard. J'ai commandé le mien en ayant confiance, mais quand je vois le nombre de soucis relatés sur différents forums je me demande si je ne vais pas tout simplement retourner le mien sans même le déballer et demander directement un remboursement...Franchement ton problème est inadmissible ! Il y a un terme qui revient tout le temps partout : "APPLE CARE". J'ai monté une bonne quinzaine de PC et je n'ai JAMAIS eu de problèmes tels que décrits par les malchanceux utilisateurs d'imac ! Apparemment ces machines ne sont même pas mises en routes UNE FOIS avant leur expédition chez le client ! Et c'est le client qui teste....A ce prix...Un sacré foutage de gueule ouais.. Et après on dit : "passe sur Mac t'auras moins de problèmes....". Je pense que le PC a encore un très bel avenir devant lui. Ses seuls problèmes (de taille c'est vrai) sont : Le look, le bruit et Win (quoique XP a éliminé les plantages). Une panne sur PC ? C'est jamais grave on change l'élément et il refonctionne dans la journée. Sur Mac : Alors là c'est une autre histoire ! On a beau me dire "le SAV est très bien"...Moi je n'achète pas une machine pour tester le SAV aussi bien soit-il. Me concernant c'est simple : je vais déballer, mettre en route...Mais au MOINDRE doute je remballe, je demande le remboursement et ....Je me remonte un FX60 / 7800 GTX. Une précision : c'est ma deuxieme tentative chez Mac...Il y a quelques années j'ai reçu un imac DV. Je déballe et je trouve une machine d'occaze (demo ?) toute rayée, logiciels deballés....Retour immédiat et continuation sur PC.... M'enfin c'est vrai que je gueule avant d'avoir reçu le mien...Mais franchement je me mets à la place de ceux qui se retrouvent avec de tels soucis...Je me demande de nos jours quel prix il faut mettre pour avoir quelquechose qui ne soit pas fendu dès la reception... Patience... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Switch et conseils d’achat Mac
[pb iMac intel] ecran "arc en ciel" au boot - ZarBee
Bas