Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Switch et conseils d’achat Mac
[pb iMac intel] ecran "arc en ciel" au boot - ZarBee
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="sylv_1" data-source="post: 3710066" data-attributes="member: 40552"><p>(encore merci pour votre soutient)</p><p></p><p>alors, dans l'ordre: <ul> <li data-xf-list-type="ul">Quand je l'allume, je n'appuis qu'une seule fois sur le bouton ON (^^)</li> </ul> <ul> <li data-xf-list-type="ul">Pour ce qui est de <strong>renvoyer le même</strong>, j'ai comme <em>un gros doute</em>, car j'ai renvoyer l'ancien <br /> le <strong>06/03</strong> et il est arrivé à "<em>Venray</em>" le <strong>08/03</strong>(au vu du "Tracking" TNT); j'ai reçu le nouveau (<em>aussi</em>) <br /> le 08/03 (suivi aussi le tracking), de plus l'ancien n'avais pas de pixel mort alors que celui-ci oui.<br /> (par contre, je n'avais pas noté le n° de serie de l'ancien, merci du conseil ...)<br /> (enfin tout ça ne veux rien dire, on sait tous "qu'ils sont fort ces americains")</li> </ul> <ul> <li data-xf-list-type="ul">Il est placer dans une chambre "<em>tout ce qu'il y a de plus normale</em>"; j'avais simplement remarqué <br /> que les prises d'alimentation de cette piece n'avait <u>pas de "prise de terre"</u>. (je teste actuellement <br /> dans une autre piece avec prises de terre)</li> </ul> <ul> <li data-xf-list-type="ul">Au vu des images (du 1er pb(<em>arc en ciel</em>) et du second), à mon avis, le problème <em><u>n'est pas "le même"</u></em>, <br /> même si assez proche, je l'avous. (il me semble que l'autre etait plus reccurant)</li> </ul> <ul> <li data-xf-list-type="ul">J'ai commandé cette iMac avec <strong>1Go de Ram</strong> (et 256 de Vram <em>comme precisé dans mon 1° post</em>)<br /> et je suis <em>pas trop chaud pour l'ouvrir</em> et "tripoter" la Ram pour voir si ça viens de là ...<br /> (je n'ai donc pas rajouter de Ram apres reception; le pb est arrivé au tout 1° boot)</li> </ul> <p style="margin-left: 20px">Ce qui m'ennui c'est que c'est le 2ème qu'ils m'envoient et que je commence à douter de tomber </p> <p style="margin-left: 20px">sur "le bon"; à moins que le problème vienne de moi (soit je suis modis, ou le FBI à "envouter" ma maison) ... (il me faut un "exorciste" de la poisse, lol)</p><p></p><p style="margin-left: 20px">Bon bah, je n'ai plus qu'à attraper le telephone, prendre ma plus belle voix de "<em>pas content</em>", et </p> <p style="margin-left: 20px">esperer qu'ils entendent raison.(nan, moi non plus je l'a connais pas, mais j'espere qu'ils l'entendront)</p><p></p><p style="text-align: center">... <strong><em>la suite au prochaine episode</em></strong> ... [stay tuned]</p><p></p><p>PS: pour rester dans l'ambiance, j'ai aussi le <u>pb de remanence</u> dont on parle dans un autre topic (et autre section); </p><p>mais pour moi (à priori), c'est "moins grave"... enfin, je pense que je vivrais avec.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="sylv_1, post: 3710066, member: 40552"] (encore merci pour votre soutient) alors, dans l'ordre: [LIST] [*]Quand je l'allume, je n'appuis qu'une seule fois sur le bouton ON (^^)[/LIST][LIST] [*]Pour ce qui est de [B]renvoyer le même[/B], j'ai comme [I]un gros doute[/I], car j'ai renvoyer l'ancien le [B]06/03[/B] et il est arrivé à "[I]Venray[/I]" le [B]08/03[/B](au vu du "Tracking" TNT); j'ai reçu le nouveau ([I]aussi[/I]) le 08/03 (suivi aussi le tracking), de plus l'ancien n'avais pas de pixel mort alors que celui-ci oui. (par contre, je n'avais pas noté le n° de serie de l'ancien, merci du conseil ...) (enfin tout ça ne veux rien dire, on sait tous "qu'ils sont fort ces americains")[/LIST][LIST] [*]Il est placer dans une chambre "[I]tout ce qu'il y a de plus normale[/I]"; j'avais simplement remarqué que les prises d'alimentation de cette piece n'avait [U]pas de "prise de terre"[/U]. (je teste actuellement dans une autre piece avec prises de terre)[/LIST][LIST] [*]Au vu des images (du 1er pb([I]arc en ciel[/I]) et du second), à mon avis, le problème [I][U]n'est pas "le même"[/U][/I], même si assez proche, je l'avous. (il me semble que l'autre etait plus reccurant)[/LIST][LIST] [*]J'ai commandé cette iMac avec [B]1Go de Ram[/B] (et 256 de Vram [I]comme precisé dans mon 1° post[/I]) et je suis [I]pas trop chaud pour l'ouvrir[/I] et "tripoter" la Ram pour voir si ça viens de là ... (je n'ai donc pas rajouter de Ram apres reception; le pb est arrivé au tout 1° boot) [/LIST] [indent]Ce qui m'ennui c'est que c'est le 2ème qu'ils m'envoient et que je commence à douter de tomber sur "le bon"; à moins que le problème vienne de moi (soit je suis modis, ou le FBI à "envouter" ma maison) ... (il me faut un "exorciste" de la poisse, lol)[/indent] [indent]Bon bah, je n'ai plus qu'à attraper le telephone, prendre ma plus belle voix de "[I]pas content[/I]", et esperer qu'ils entendent raison.(nan, moi non plus je l'a connais pas, mais j'espere qu'ils l'entendront)[/indent] [CENTER]... [B][I]la suite au prochaine episode[/I][/B] ... [stay tuned][/CENTER] PS: pour rester dans l'ambiance, j'ai aussi le [U]pb de remanence[/U] dont on parle dans un autre topic (et autre section); mais pour moi (à priori), c'est "moins grave"... enfin, je pense que je vivrais avec. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Switch et conseils d’achat Mac
[pb iMac intel] ecran "arc en ciel" au boot - ZarBee
Bas