Pb importation vidéo IMovie

basilou22

Membre enregistré
14 Juillet 2009
3
0
Bonjour, je suis en train de créer un projet vidéo important sur I Movie mais j'ai un problème lorsque j'essaie d'importer une vidéo pour l'ajouter à mon projet en cours. J'ai déjà utiliser des séquences plus anciennes qui fonctionnent mais quand je cherche à importer des toutes nouvelles venant d'iphoto, je n'arrive pas à les sélectionner dans le petit encadré qui me présente toute la liste des séquences iphoto. Pourtant toutes ces vidéos ont été faites avec le même appareil photo alors pourquoi puis-je en importer certaines plus anciennes et pourquoi est-ce impossible pour les nouvelles? Je ne sais pas si je me suis fait comprendre mais j'ai besoin de votre aide car c'est très important. Je vais vous expliquer ma manipulation pour voir si ce que je fais est correct.
Dans la bibliothèque à gauche je fais un clique droit sur vidéos iphoto puis "importer des films", là j'obtiens la liste des séquences. Certaines lorsque je clique s'encadrent de bleu et celles qui m'interessent plus récentes ne peuvent être séléctionnées et donc pas importées. Que dois-je faire?
Petit problème autrement: je souhaite modifier la vitesse d'une des vidéos de mon montage. Le tutoriel dit de cliquer deux fois sur cette séquence pour modifier la vitesse ou introduire des effets. Lorsque je clique deux fois je n'obtiens rien hormis la lecture de ma vidéo. AIDEZ MOI SVP. je suis un débutant. Merci