pb importation vidéo sous imovie hd

7ju7

Membre confirmé
8 Septembre 2005
15
0
Bonjour, voilà mon problème:
je ne peux plus importer mes films depuis mon camescope.
Imovie hd détecte mon camescope je peux commander la lecture depuis imovie hd mais l'écran reste bleu et je ne peux pas lancer l'importation.
Les boutons de commande de imovie hd disparaissent lorsque je les actionne.
J'ai récemment installé os classic, existe il des conflits avec tiger?

Ma config: imac g5 2ghz 512mo 120 go libres tiger à jour.

camescope sony dcr hc 42e


MERCI pour vos réponses
 
Maintenant c'est sûrement un peu tard car tu n'auras pas envie de reformater le disque, mais il est bon de laisser Classic sur une partition à part. Après, de là à ce que ce soit ça la raison....
 
tu as essayé avec plusieurs cassettes diférentes pour t'assurer que ce n'était pas ta cassette qui avait un pb ? (genre des ruptures de TC)
 
As-tu essayé de (dé)cocher "Lire la vidéo du projet..." dans les préférences (onglet lecture) ?
Sinon, je sais que j'ai eu des pb d'exportation vers la caméra avec QT7. J'avais été obligé de repasser à QT6.5.
 
j'ai exactement le meme probleme que toi et j'ai deja pose la question sur ce forum mais personne n'a trouve de solutions. la seule solution que j'ai trouve c'est de creer un autre compte d'utilisateur et de le faire par ce nouveau compte et là ca marche.
 
Merci je vais essayer

Je viens d'esasyer et ça ne marche toujours pas je crois que classic m'a vraiment mis le bordel.
je viens de contacter la fnac où j'ai acheter mon mac et il m'a dit que classic ne fonctionne pas bien avec tiger...?
 
Moi aussi même problème !
Impossible d'importer de la vidéo... Hors ça fonctionne avec d'autres logiciel sur le même compte utilisateur et avec Final Cut !
J'ai l'impression aussi que ça ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour de Quictime. Je n'ai pas OS9 sur ma machine donc pour moi ça ne vient pas de là...

Quelle galère ! J'ai même fait réparation des autorisations et jeter les préférenbces à la corbeille. Toujours Rien