Salut a tous,
Je m'explique... je scanne des nega en 3200 avec un epson, mac ou pc ca marche tip top, un peu de retouche sur photoshop elements (en attente de CS) et j'imprime avec mon imprimante (jusqu'ici tout est bien dans le meilleur des mondes
avec de la couleur aucun souci, avec du NB les sorties papiers sont completement solarisés avec des grands applats de gris, 0 details. Avec mon PC aucun soucis par contre.
Doncje me demandais etant un ptit nouveau sur MAc si:
- qq a deja eu ce genre de pb avec cette imprimante (i.e pb drivers par ex)
- le gestion des couleurs est differentes entre MAC et PC
- si vous avezz des conseils pour realiser des impressions NB, i.e scan en couleurs, impression en niveaux de gris... quels profils utiliser...
J'ai un peu navigué dans les threads avec comme sujet: RVB ou CMJN... mais j'ai pas trouver .. je cherche encore... et je vous tiens au courant si je trouve
En tout cas merci pour votre aide.
Je m'explique... je scanne des nega en 3200 avec un epson, mac ou pc ca marche tip top, un peu de retouche sur photoshop elements (en attente de CS) et j'imprime avec mon imprimante (jusqu'ici tout est bien dans le meilleur des mondes
Doncje me demandais etant un ptit nouveau sur MAc si:
- qq a deja eu ce genre de pb avec cette imprimante (i.e pb drivers par ex)
- le gestion des couleurs est differentes entre MAC et PC
- si vous avezz des conseils pour realiser des impressions NB, i.e scan en couleurs, impression en niveaux de gris... quels profils utiliser...
J'ai un peu navigué dans les threads avec comme sujet: RVB ou CMJN... mais j'ai pas trouver .. je cherche encore... et je vous tiens au courant si je trouve
En tout cas merci pour votre aide.