Pb impression photo sans marge

Yo83

Membre confirmé
29 Septembre 2005
94
7
42
Pignans, 83, Var.
Bonjour

Je possède un mac mini ainsi qu'une imprimante canon i865 avec laquelle je faisais de trés belles photos sans marge sur PC . Hors depuis que j'ai le mac, impossible d'imprimer sans marge, ça me mange au moins 1 ou 2 cm a chaque bouts de la photo. J'ai essayé de bidouiller toutes les options d'impression, bords perdu, format personnaliser.. etc, rien n'y fait. J'ai télécharger sur le site canon les tout dernier pilotes, cela ne fonctionne pas non plus. Quelqun peut-il me venir en aide ?

Merci.:(
 
Bonjour,
Même problème que toi. Je sélectionne" imprimé -> options avancées -> copies et pages" ça donne des photos cartes postales, c'est moins môche!

De toutes façons que j'imprime avec EPSON Photo Rx425 ou directement avec CANON CP400, mes photos sont toujours plus foncées qu'à l'écran, que faire :confused:

Bonne année 2006
 
Il faut aller dans "format d'impression" et selectionner le type de papier avant de modifier les options dans "imprimer".
Cette manip m'a permis d'utiliser un Canon CP510 avec IPhoto (sans marge sur du 10x15).
 
Yo83 a dit:
Bonjour

Je possède un mac mini ainsi qu'une imprimante canon i865 avec laquelle je faisais de trés belles photos sans marge sur PC . Hors depuis que j'ai le mac, impossible d'imprimer sans marge, ça me mange au moins 1 ou 2 cm a chaque bouts de la photo. J'ai essayé de bidouiller toutes les options d'impression, bords perdu, format personnaliser.. etc, rien n'y fait. J'ai télécharger sur le site canon les tout dernier pilotes, cela ne fonctionne pas non plus. Quelqun peut-il me venir en aide ?

Merci.:(

Tu passes par le soft Canon "Easy-PhotoPrint" ou pas ?
Via ce soft, ça marche.
(par contre je suis obligé de mettre les photos à imprimer à la racine du disque si non l'application plante.)
 
Merci esales,

Quand je fait "format impression" je n'ai que le choix de la taille du papier.
Imprimer -> options avancées -> copie et pages -> configuration imprimante et là seulement je peux choisir le support papier.

Je suis sur Mac OS X 10.3.9 et photo 2.0
 
Cette manip fonctionne avec TIGER et iPhoto 5