...tout à coup, ce message s'imprime : "Impossible de trouver l'imprimante (64)". Plus moyen d'imprimer quoi que ce soit !
Je vais voir dans le sélecteur : il y a un icone de l'imprimante Epson 830. Lorsque je clique dessus, j'obtiens le message suivant : "impossible d'utiliser SP830 Série !"
Je débranche, rebranche tout, redémarre, toujours impossible d'imprimer ! Je réinstalle le pilote de l'imprimante : rien n'y fait !
Je précise que je travaille avec un Imac 233 Mhz relié à une imprimante Epson par port USB.
J'ai passé le norton sur le disque et j'ai eu ce fichier sur mon bureau intitulé: extension manquante.
Il contenait les infos suivantes :
Nom Taille Version Type Créateur
------------------------------------------------------------------
Extensions
SP830 Series - - PRER JCBe
Si c'est l'extension de l'imprimante qui a disparu, ou puis-je la récupérer ?
Merci de votre aide !
marleine
Je vais voir dans le sélecteur : il y a un icone de l'imprimante Epson 830. Lorsque je clique dessus, j'obtiens le message suivant : "impossible d'utiliser SP830 Série !"
Je débranche, rebranche tout, redémarre, toujours impossible d'imprimer ! Je réinstalle le pilote de l'imprimante : rien n'y fait !
Je précise que je travaille avec un Imac 233 Mhz relié à une imprimante Epson par port USB.
J'ai passé le norton sur le disque et j'ai eu ce fichier sur mon bureau intitulé: extension manquante.
Il contenait les infos suivantes :
Nom Taille Version Type Créateur
Extensions
SP830 Series - - PRER JCBe
Si c'est l'extension de l'imprimante qui a disparu, ou puis-je la récupérer ?
Merci de votre aide !
marleine