A la suite d'unbidouillage lors de mes congers je fus obligé de demander à orange de rétablir ma ligne . De ce côté tout est OK, tout est en wifi et marche , mais l'imprimante refuse d'imprimer. L'etat actuel obtenu, par le bouton SW1 du boitier Interface réseau montre des modifications et je ne comprnds rien aux doc fournies avec la machine ... c'est pire que du chinois pour moi.
Les modif sont dans le chapitre Wireless où j'ai / channel ...none ( 6 auparavent) , transmission rate..none (auto 54Mbps auparavent) , security level ... none (WPA-PSK TKIP auparavent) , link status .. disconnect (connect auparavent)
puis dans le paragraphe TCP/IP ...
Quelqu'un peut m'expliquer la marche à suivre pour remettre la machine en état : merci:o
Les modif sont dans le chapitre Wireless où j'ai / channel ...none ( 6 auparavent) , transmission rate..none (auto 54Mbps auparavent) , security level ... none (WPA-PSK TKIP auparavent) , link status .. disconnect (connect auparavent)
puis dans le paragraphe TCP/IP ...
Quelqu'un peut m'expliquer la marche à suivre pour remettre la machine en état : merci:o