pb instal systemWorkx 3,0 sur X10,3,2

pascalh

Membre enregistré
30 Janvier 2004
6
0
je n'arrive pas à installer systemworks 3,0 sur un imac G4 17 " tout neuf.
Lorsque je démarre avec la touche option enfonçée, une icone disque dur, une icone du CD apparaissent ainsi qu'une icone fléche à droite . . Je selectionne l'icone du CD puis je clique sur la fléche droite ... et ça plante.
Apparait un message veuillez redemarrer. Maintener la touche de demarrage enfonçeée pdt plusieurs secondes ou appuyez sur le bouton de réinitialisation.... Pas moyen. Il ne me reste plus qu'à redemarrer en ejectant le CD sinon impossible de redemarrer.
est-ce que quelq'un a la solution ?

MERCI par avance
ooo.gif

hum... si tu as acheté ce systemWorks, le mieux que tu ais à faire pour ton problème, c'est de le revendre...! Tu n'auras plus à te poser la question de savoir comment l'installer, et systemWorks ne provoquera jamais de problèmes.

Maintenant, pour résoudre les éventuels problèmes que sytemWorks est censé réparer, tu as tout le forum... C'est gratuit, et souvent, ça marche !
laugh.gif

Hello, bonsoir et bienvenue...

Tout d'abord un petit peu de lecture : ces consignes...

Un recherche dans nos forums te montrera que Symantec et ses "systemworks" ne sont plus trop en odeur de sainteté sur les Mac depuis la sortie de Mac Os X...
crazy.gif
wink.gif