Pb install imprimante HP 2600

buzzpasclair

Membre confirmé
30 Août 2005
17
0
bonjour a tous
je viens d'acheter un mac mini et je dois dire que les galères s'accumulent certes je ne connais pas bien le mac mais il me semblait que tout était plus simple chez apple

premier souci un modem usb , bon avec tout ce que j'ai lu j'ai abandonné l'idée de le faire fonctionner et j'ai commandé une live box j'espère que cela se passera mieux

par contre j ai un souci d'installation avec la HP 2600 j 'ai installé les drivers fournis sur le cdrom compatibles soi dsiant tout systéme (mac) et seule la fonction fax semble fonctionner pas possible d'imprimer , le module imprimante n'existe pas

comment faire faut il desinstaller mais comment ?
faut il utiliser un driver plus récent ??

As tu essayé de voir si ton mac pouvais l'installer sans les driver?
Pour cela tu vas dans preferences systeme puis imprimante fax, configurer les imprimantes puis tu clic sur ajouter. Bien sur avant tout ca tu as branché ton imprimante a l'ordinateur.

Sinon tu vas sur le site de HP afin de télécharger les drivers pour ton imprimante compatible mac.

Personnellement avec les 2 imprimante HP que j'ai a la maison la seule solution qui a fonctionné est la première.

Et pour la livebox pas de souci ca marche nikel. Seul truc a savoir ne cherche pas a configurer le modem via airport mais avant utilise le port firwire (dsl pour l'orthographe).

Attention car j'ai eu un problème en installant un driver HP via le CD de HP qui était en fait plus ancien que celui déjà intègré à Tiger, moralité j'ai dû réinstaller les pilotes HP fournis avec Tiger avec l'aide de pacifist .

si tu as installé le pilote via le CD obligatoirement il a dû remplacé ceux qui existaient déjà.( si fournis avec Tiger )

en fait avant d'installer un pilote il faut toujours vérifier avant si il n'est pas fourni avec Tiger.

kathy h a dit:
Attention car j'ai eu un problème en installant un driver HP via le CD de HP qui était en fait plus ancien que celui déjà intègré à Tiger, moralité j'ai dû réinstaller les pilotes HP fournis avec Tiger avec l'aide de pacifist .

si tu as installé le pilote via le CD obligatoirement il a dû remplacé ceux qui existaient déjà.( si fournis avec Tiger )

en fait avant d'installer un pilote il faut toujours vérifier avant si il n'est pas fourni avec Tiger.

c est quoi pacifist un truc pour nettoyer le systéme de précédentes install ??

et si on essaye d'ajouter une imprimante ça peut marcher non ??