pb install itunes"

demougin

Membre expert
Club iGen
6 Août 2001
2 021
33
78
Paris
j'ai installe itunes 3 après avoir ejecté itunes 2.
cela a signalé des erreurs et depuis je ne peux plus faire de clone de sécurité.
que faire pour desintaller la v3, sachant que je peux la "bazarder" car je l'utilise très peu.
merci d'avance

Je dirais que tu peux sans problème virer iTunes 3 (l'application), puisque toutes les infos dont le logiciel a besoin sont stockées ailleurs.
Maintenant, il faudra que tu re-télécharges la version 2, je suppose qu'elle est encore disponible sur le site d'Apple.
En fait pour moi tout s'est bien passé lors du passage de la vesrion 2 à 3, donc je n'ai pas fait l'expérience... /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif

Avant de virer iTunes 3, essaies d'abord en virant les prefs iTunes dans les dossiers _Library/Preferences & _Library/Preferences/ByHost en les localisant avec Sherlock(ce sont des fichiers nommés "com.apple.iTunes...plist).Relance iTunes 3 pour voir.Si ça ne marche toujours pas, essaies plutot de reinstaller iTunes 3, étant donné que tu n'as plus iTunes 2(a moins de réussir à le récupérer sur le site d'Apple).