pb installation d vision 3

dofre b a dit:
j'ai telecharger d vision 3. quand j'essai de l'installer il ouvre le petit installateur pour mencodeur et subtitle et quand je clic sur installer rien ne ce passe, il me renvois toujours sur ce petit installatteur....:confused:
retélécharge le (enfin j'dis ça surtout parce que je ne comprends pas ce qui s'est passé... pas grave, c'est le 3ème post que je trouve imprécis aujourd'hui, ça doit être moi ;) )

je vais essayer d'etre plus claire!!
aprés avoir ouvert l'image disque D VISION 3,
quand je clic sur le logo de d vision, ca ouvre d vision puis une fenetre qui dit "installation necessaire certain fichier on besoin d'etre installer........l'apllication va lancer un petite installateur"
ensuite une fenetre precise les fichier a installer "mencodeur(que je doit deja avoir avec ffmpeg??) et un fichier de sous titre" je clic sur installer et rien ne ce passe!! j'ai plus que le choix de lancer d vision ce qui me ramene au debut. je peu difficilement etre plus claire, merçi d'avance:confused:

dofre b a dit:
je vais essayer d'etre plus claire!!
aprés avoir ouvert l'image disque D VISION 3,
quand je clic sur le logo de d vision, ca ouvre d vision puis une fenetre qui dit "installation necessaire certain fichier on besoin d'etre installer........l'apllication va lancer un petite installateur"
ensuite une fenetre precise les fichier a installer "mencodeur(que je doit deja avoir avec ffmpeg??) et un fichier de sous titre" je clic sur installer et rien ne ce passe!! j'ai plus que le choix de lancer d vision ce qui me ramene au debut. je peu difficilement etre plus claire, merçi d'avance:confused:
J'ai jamais vu cette fenêtre, alors c'est dur pour moi de te donner un avis pertinent.
Je te suggère de demander à Ludo ici: http://www.objectifmac.com/forum/viewforum.php?f=3&sid=b90f92ed9869b75b43d1fb8e92d02563
Il te répondra rapidement.
(PS: Ludo, c'est lui qui a fait le soft ;) )