Pb installation Mise à Jour Office 16.16.3

exo07

Membre actif
27 Décembre 2007
429
16
Bonjour,

Office a publié une mise à jour signalé par l'installateur AutoUpdate. Problème, lorsque je lance cette mise à jour, celle-ci se télécharge mais bloque à l'installation. La barre de progression se bloque à 50%. Et puis plus rien, même après des heures à attendre. Aucun message d'erreur ou d'anomalie.

D'autres rencontrent ce problème ? Si oui, quelle solution avez-vous trouvé pour finaliser l'installation ?

Merci de votre retour

Version OSX El Capitan 10.11.6
 
Tu peux essayer de télécharger l'installeur depuis cette page. Mais cela part du principe que les fichiers téléchargés par l'automate sur ta machine ne sont pas correctement téléchargés, ce qui n'est pas évident. Il se pourrait aussi que le problème vienne d'autre chose sur ta machine.

Dans le doute, si les problèmes persistent lors d'une installation des paquets téléchargés d'après cette page, tu peux tenter une désinstallation/réinstallation.
 
Il n'y avait pas une news comme quoi il fallait minimum sierra ou c'est seulement pour office 2019 et la version 365 16.17 ?
 
Il n'y avait pas une news comme quoi il fallait minimum Sierra ou c'est seulement pour Ooffice 2019 et la version 365 16.17 ?
En effet, c'est seulement pour les versions 16.17 et suivantes (donc Office 2019 et Office 365) que le minimum est Sierra. Les mises à jour 16.16.x continuent à être proposées aux utilisateurs d'Office 2016 et restent accessibles aux utilisateurs sous Yosemite et El Capitan.
 
Avant de télécharger les paquets de la mise à jour excel/word/powerpoint, une mise à jour de l'installer autoupdate avait été proposée. Je l'ai faite en amont. Peut-être s'est-elle effectivement mal installée.
Quant à l'OS minimum Sierra, il n'y avait rien de mentionné sur le sujet. Je suis avec Office 2016.

Pour les packages de la page de téléchargement indiquée, il me faut bien choisir uniquement les packages de mise à jour, d'après ce que j'en comprend, vu que j'ai les anciennes versions installées ?

Problème résolu en passant par les package de mise à jour individualisé par application. Merci pour le lien.
Il semblerait donc bien que ce soit l'Autoupdate qui ait merdé.

On verra à la prochaine mise à jour...
 
Dernière édition: