C chtibouli Membre enregistré 30 Avril 2006 5 0 30 Avril 2006 #1 bonjour des que je veux installer une maj l'installateur quitte inopinement?? impossible d'installer un jeu telechargé ou java par exemple merci
bonjour des que je veux installer une maj l'installateur quitte inopinement?? impossible d'installer un jeu telechargé ou java par exemple merci
gnoumy34 Membre actif 8 Mars 2005 467 633 1 Mai 2006 #2 chtibouli a dit: bonjour des que je veux installer une maj l'installateur quitte inopinement?? impossible d'installer un jeu telechargé ou java par exemple merci Cliquez pour agrandir... Salut, Quelle est ta machine et ton système?:mouais:
chtibouli a dit: bonjour des que je veux installer une maj l'installateur quitte inopinement?? impossible d'installer un jeu telechargé ou java par exemple merci Cliquez pour agrandir... Salut, Quelle est ta machine et ton système?:mouais:
C chtibouli Membre enregistré 30 Avril 2006 5 0 1 Mai 2006 #3 salut j'ai un imac g3 de 2003. 600 hz mac os X.2 merci