Pb Internet Explorer/Wanadoo/Mac OS9

photobruno

Membre confirmé
11 Juin 2002
56
0
Qui peut m'expliquer qu'Internet Explorer plante systématiquement dès que je clique sur un lien (ex: "Mon Compte") de la page d'acceuil de Wanadoo; d'autant plus gênant car c'est là que j'aimerai pouvoir consulter ma facture...
C'est l'unique site (un comble) qui me fait ça.
Je suis en ADSL Ethernet, Power-Mac G4 Bi-Pro 500,
Internet Explorer 5.1.6, Système Mac OS 9.2.2.
Je pense que l'animation qui s'ouvre au milieu dans une fenêtrer et qui annonce les nouveauté "en ce moment" de la section haut-débit y est pour qqchose ?
Je crois qu'un jour j'ai fait une mise à jour pour pouvoir lire cette fenêtre, si je me souviens c'était Flash 6 ou qqcose dans le genre et je crois que le problème à commencé à ce moment.
Beaucoup de questions et d'incertitude mais si quelqu'un avait une idée sur le problème cela me dépannerai.
Merci d'avance.
A +

oui le site Wanadoo fait planter sur certaines pages, je ne sais toujours pas pourquoi...
frown.gif

Oui avec Mozilla ca marche.
Pour ma part, la page qui plante est celle de wanadoo par defaut.
Si je rentre dans leur site par une autre page, apres je n'ai aucun probleme, et de toute facon on y retrouve tous les onglets pour naviguer sur leur site.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par photobruno:</font><hr /> Qui peut m'expliquer qu'Internet Explorer plante systématiquement dès que je clique sur un lien (ex: "Mon Compte") de la page d'acceuil de Wanadoo; d'autant plus gênant car c'est là que j'aimerai pouvoir consulter ma facture...

[/QUOTE]

J'ai eu le même problème sous OS 8/9 et je n'utilise plus que Netscape 4.7 sous ces OS ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> Oui avec Mozilla ca marche.
Pour ma part, la page qui plante est celle de wanadoo par defaut.
Si je rentre dans leur site par une autre page, apres je n'ai aucun probleme, et de toute facon on y retrouve tous les onglets pour naviguer sur leur site.

[/QUOTE]

La même chose dans mon cas.
Ou alors, il faut cliquer très rapidemment sur "mon compte", bien avant que la page de démarrage ait fini de charger.

Avec iCab ou Netscape, pas de plantage
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> oui le site Wanadoo fait planter sur certaines pages, je ne sais toujours pas pourquoi...
frown.gif

[/QUOTE]

Pour ma part j'ai exactement le même problème, notamment quand je veux rentrer dans mon compte. Ce problème disparaît un certain temps si je vide mon cache d'internet explorer.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SergeD:</font><hr /> Bonjour,
avez-vous essayé la page d'accueil spéciale Apple à cette adresse
Page d'accueil Wanadoo, spéciale Apple

[/QUOTE]

Merci ! Je ne connaissais pas cette page, je l'ai mis de suite en page de démarrage à la place de l'adresse standard wanadoo. Mais le problème est toujours là malheureusement !
frown.gif

J'ai déjà rencontré le probleme lors d'une mes sessions de formation et qui plus est avec des techs de france Telecom. Plantages sur plantages avec IE 5.1.6. J'ai alors installé la 5.1.4 (pour rester en français) et plus aucun problème.
Je testais sur la page d'accueil wanadoo (qui est assez lourde maintenant)
Donc version 5.1.6 Bof Bof Bof