Qui peut m'expliquer qu'Internet Explorer plante systématiquement dès que je clique sur un lien (ex: "Mon Compte") de la page d'acceuil de Wanadoo; d'autant plus gênant car c'est là que j'aimerai pouvoir consulter ma facture...
C'est l'unique site (un comble) qui me fait ça.
Je suis en ADSL Ethernet, Power-Mac G4 Bi-Pro 500,
Internet Explorer 5.1.6, Système Mac OS 9.2.2.
Je pense que l'animation qui s'ouvre au milieu dans une fenêtrer et qui annonce les nouveauté "en ce moment" de la section haut-débit y est pour qqchose ?
Je crois qu'un jour j'ai fait une mise à jour pour pouvoir lire cette fenêtre, si je me souviens c'était Flash 6 ou qqcose dans le genre et je crois que le problème à commencé à ce moment.
Beaucoup de questions et d'incertitude mais si quelqu'un avait une idée sur le problème cela me dépannerai.
Merci d'avance.
A +
C'est l'unique site (un comble) qui me fait ça.
Je suis en ADSL Ethernet, Power-Mac G4 Bi-Pro 500,
Internet Explorer 5.1.6, Système Mac OS 9.2.2.
Je pense que l'animation qui s'ouvre au milieu dans une fenêtrer et qui annonce les nouveauté "en ce moment" de la section haut-débit y est pour qqchose ?
Je crois qu'un jour j'ai fait une mise à jour pour pouvoir lire cette fenêtre, si je me souviens c'était Flash 6 ou qqcose dans le genre et je crois que le problème à commencé à ce moment.
Beaucoup de questions et d'incertitude mais si quelqu'un avait une idée sur le problème cela me dépannerai.
Merci d'avance.
A +