Pb: Isight ne fonctionne qu'avec iChat

romab

Membre enregistré
3 Septembre 2004
6
0
51
Bonjour,

Je viens de parcourir les differents posts pour voir si quelqu'un avait le meme pb que moi, mais apparemment non.

Voilà: mon iSight ne daigne fonctionner qu'avec iChat. Pas avec Mercury, ni même avec Photobooth. J'obtiens dans tous les cas un écran désespérement noir. Avec iChat, c'est parfait en local, mais ca plante quand j'essaie la visioconference.

Quelqu'un aurait-il une piste ?

Je précise que j'utilise un Powermac bi 1,8Ghz sous Tiger avec 3Go de RAM et que l'iSight est montée sur un iFlex de MacMice.

Merci !

Romab
 
alors que ca ne marche pas avec mercury, c normal.
il n'y a que ichat qui soit compatible
et photobooth n'est pas dispo sur ta machine
c une version pirate, donc c'est peut etre normal que ca marche pas: a la base, c'est pas fait pour. Meme si ca devrais marcher avec photobooth
 
Fat Boss Slim a dit:
Oui et c'est pas bien !

Bon, alors je vais te dire: quand on est modérateur, et qu'on veut faire la morale aux autres, la première chose à faire c'est de veiller à ce que les messages incitant à aller chercher des logiciels piratés sur Bittorrent ne trainent pas dans les commentaires sur les labos de Macgé. C'est là que j'ai découvert l'existence de ce soft que j'ai voulu essayer justement parce que l'iSight refusait obstinément de fonctionner avec Mercury.

L'esprit Mac n'est plus ce qu'il était.

Et encore merci pour ton aide :up:
 
mistertitan a dit:
alors que ca ne marche pas avec mercury, c normal.
il n'y a que ichat qui soit compatible
et photobooth n'est pas dispo sur ta machine
c une version pirate, donc c'est peut etre normal que ca marche pas: a la base, c'est pas fait pour. Meme si ca devrais marcher avec photobooth

Merci mais pourquoi seul iChat est-il compatible?
Qu'est ce qui marche avec Mercury dans ce cas?

En gros, sais-tu quels softs autres qu'iChat fonctionnent avec l'iSight?