pb isync+portable (t610)

macaml

Membre actif
20 Octobre 2004
321
7
42
Paris
Juste un post pour donner la soluce à mon problème de synchro isync
avec mon nouveau portable t610.

Si lorsque vous appuyer sur le bouton "synchroniser" isync ne fait
rien et se ferme tout de suite, voila la marche à suivre:

- désinstaller isync (pas sûr du tout que ce soit nécessaire...)
- télecharger isync 1.5 sur le site d'Apple
- l'installer
- ajouter l'appareil

et c'est tout :up:

PS: j'ai trouver aucun post pour résoudre ce problème. J'ai passer toute
la journée à me tirrer les cheveux et j'ai fini par avoir cette idée lumineuse
mais pourtant si simple de réinstaller ;)
 
de mon côté aucun problème, je me régale avec mon nouveau T610 ! ;)
 
  • J’aime
Réactions: iTof
teo a dit:
de mon côté aucun problème, je me régale avec mon nouveau T610 ! ;)
C'est vrai que çà marche pas mal...Mais question à propos des tâches : le niveau de priorité des taches saisies sur le mac sont répercutées (plus ou moins fidélement sur le T610...) mais comment affecter un niveau de priorité aux tâches saisies sur le T610 ????? Il les affiche mais on ne peut pas y avoir accès via le tél ? Si quelqu'un a une idée...Sinon, comme avec mon T68i, très sympa ! :)
 
  • J’aime
Réactions: iTof
Jdrien a dit:
C'est vrai que çà marche pas mal...Mais question à propos des tâches : le niveau de priorité des taches saisies sur le mac sont répercutées (plus ou moins fidélement sur le T610...) mais comment affecter un niveau de priorité aux tâches saisies sur le T610 ????? Il les affiche mais on ne peut pas y avoir accès via le tél ? Si quelqu'un a une idée...Sinon, comme avec mon T68i, très sympa ! :)
Je remonte le sujet...;-) Merci aux users du T610 !
 
Bonjour, est- ce que quelqu'un peut m'aider ? lorsque je fais une syncro entre mon mac et mon T610, cela se passe bien sauf pour les horaires. En effet, tous les RdV transmis sur mon téléphone sont avançés d'une heure.Pourtant les horaires affichés sont les mêmes sur le mac et sur le téléphone!!
 
Philippe THOMAS a dit:
Bonjour, est- ce que quelqu'un peut m'aider ? lorsque je fais une syncro entre mon mac et mon T610, cela se passe bien sauf pour les horaires. En effet, tous les RdV transmis sur mon téléphone sont avançés d'une heure.Pourtant les horaires affichés sont les mêmes sur le mac et sur le téléphone!!

Il faut régler le fuseau horaire à GMT +1 sur le Mac ET sur le T610.
Amicalement.