Pb itunes avec airport sur une chaine hifi

meschezabeel

Membre confirmé
9 Octobre 2004
45
0
53
depuis que j'ai installé itunes 8 je n'arrive plus à me connecter sur ma chaine hifi par la borne airport.
j'ai bien en bas d'itunes le nom du réseau qui s'affiche, mais lorsque je veux lire un morceau j'ai ce message qui s'affiche :
moz-screenshot.jpg
moz-screenshot-1.jpg
moz-screenshot-2.jpg
moz-screenshot-3.jpg
moz-screenshot-4.jpg
"Une erreur s'est produite lors de la connexion aux haut-parleurs distants "Salon". Une erreur inconnue s'est produite (-3256)"

quelqu'un a-t-il déjà eu ce message ? que signifie-t-il ? y-a-t-il un moyen d'y remédier ?

merci pour vos réponses

stéphane
 
Essaie ça:


Preferences systeme
Réseau
Airport
TCP/IP
Configurer IPv6
et s'il est sur automatique, tu mets sur NON, s'il est sur NON, tu mets sur Automatique
 
En fait en me retrouvant sur d'autres forums j'ai fait une mise à jour de la borne Airport et depuis tout fonctionne, sauf que...

... maintenant en allant sur -pref sys-réseau- j'ai une fenêtre qui affiche "Vos réglages de réseau ont été modifiés par une autre application." et qui me bloque la fermeture de Pref Sys.
Je suis obligé de Forcer à quitter.

Que faire ?

Merci pour le première réponse et éventuellement la seconde.

Stéphane

iMac Intel Core 2 Duo - OS 10.4.11
 
En fait en me retrouvant sur d'autres forums j'ai fait une mise à jour de la borne Airport et depuis tout fonctionne, sauf que...

... maintenant en allant sur -pref sys-réseau- j'ai une fenêtre qui affiche "Vos réglages de réseau ont été modifiés par une autre application." et qui me bloque la fermeture de Pref Sys.
Je suis obligé de Forcer à quitter.

Que faire ?

Merci pour le première réponse et éventuellement la seconde.

Stéphane

iMac Intel Core 2 Duo - OS 10.4.11

Ca c'est la dernière mise à jour de sécurité qui en est la cause... Fais une recherche, on en a déjà parlé (avec quelques solutions pour contourner le bug en attendant une mise à jour de la mise à jour...)