Pb lors de la gravure d'un dvd

Marcant

Membre actif
16 Janvier 2004
847
11
44
78
Voila, j'ai un pb lorque je grave des données sur un dvd avec mon powerbook. J'utilise Toast 6.0.3 et il me marque un message d'erreur pourtant j'ai réussi à graver des donner sur un dvd apple !!! a laide !!!
 
Moi pour l'instant la dizaine de CD gravés jamais de problèmes, par contre le seul DVD, sur DVD Apple officiel, il a chié dans la colle. La gravure s'est bien passée, mais à la vérification il a dit que c'était pas Ok
frown.gif
D'autres echos ?
 
ça fait quand même 2 dvd qui ne marche pas. Est-ce que les dvd 4x sont compatible avec un graveur 2x ?
 
bonjour,

sur le superdrive, seul les 2X fonctionnent.
J'ai eu le même problème. Pas con apple ! cela leur assure des commandes sur applestore vu qu'il est très difficile de trouver du 2x.
 
g.robinson a dit:
sur le superdrive, seul les 2X fonctionnent.

Faut peut-être pas généraliser non plus : tous les SuperDrive ne sont pas identiques !
wink.gif

Mon Alu15 grave indifféremment sur du 2x ou 4x (je n'ai essayé que les DVD-R Apple) et n'a connu encore aucun échec....
 
il parait qu'il faut télécharger sur le site du graveur de dvd des driver qui permettraient de lire le format c un firemaker...enfin je ne sais pas trop !