pb mail : sauvegarde et quitter

nonodevil

Membre confirmé
18 Mars 2010
35
1
51
Lyon
Bonjour, j'ai qques soucis avec ma boite mail. J'ai créé 2 comptes, l'un s'enregistre parfaitement, le second, le mot de passe ne reste pas dans le trousseau.

De plus, quand je fais les modifs dans les préférences, elles ne s'enregistrent pas.

J'ai essayé de virer le fichier mail dans Bibliotheque/preference, j'ai viré également le dossier Enveloppe Index

et quand je lance la console j'ai ce message qui s'affiche :
12/09/10 00:01:22 Mail[2464] Error writing to /Users/devilder/Library/Mail/Mailboxes/.mboxCache.plist: Error Domain=NSCocoaErrorDomain Code=513 UserInfo=0x124ace120 "Vous n’êtes pas autorisé à enregistrer le fichier «*.mboxCache.plist*» dans le dossier «*Mailboxes*»." Underlying Error=(Error Domain=NSPOSIXErrorDomain Code=13 "L’opération n’a pas pu s’achever. Autorisation refusée")

De fait, je ne peux quitter Mail qu'en forçant l'arrêt.

Je ne comprends pas trop. Suis un peu perdu ! Si vous pouvez m'aider, j'apprécierais vraiment. Merci d'avance



----------------------
Note du modérateur (ici Aliboron) :
Il est ici question d'internet ou de réseau, plus précisément dde logiciel de messagerie. Donc, comme on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête du forum "Applications" ou/et la table d'orientation, on déménage vers "Internet et réseau". Et hop !!!