pb MAJ apple store avec adresse dont j'ai pas le code.

pierrickk

Membre enregistré
26 Octobre 2009
6
0
bonjour

j'ai un souci avec les mises à jour du mac.

Pour tout vous expliquer. J'ai un MacBook Pro 15, et je viens d'acheter un macbook 13 d'occasion pr mes déplacements. Le mec a qui je l'avais acheté avait ses appli et un compte pour apple store.

j'ai fait clean install des deux récemment avec Lion sur le macbook et mountain sur le pro 15''.

Mais je sais pas ce qu'il se passe, sur le macbook pro 15, lorsque je fais les mises à jour, il m'affiche 3 mises à jours pr le compte apple store du mec à qui j'ai acheté le macbook. Mais je peux pas pas les faire car je n'ai pas son code, et je n'arrive pas à désactivé ces 3 maj.

Même lorsque je déconnecte tous les comptes et je reconnecte au mien cela ne marche pas.

Comment faire pour que la mise à jour apple store oublie ce compte et ces 3 maj.



Merci
 
Le problème est que depuis la partition recovery la clean install se souvient du propriétaire initial, il me semble. Est-ce que la création d'un DVD/clé USB résoudrait le probème ?
 
J'ai fait une clean install !. Même deux !! (pour tenter de résoudre le pb)

j'ai également tenté de les supp vu qu'elles ne sont pas à moi (mais sans le code !!! impossible)

j'ai magouillé ! çà a marché.

Le truc que je comprend pas, c'est qu'elles sont arrivés sur le macbook pro, alors que j'ai acheté le macbook d'occasion, et pas le MacBook Pro