Pb MAJ iTunes

Goulven

Membre expert
Club iGen
2 Février 2004
2 398
378
52
Suisse
Quelqu'un a déjà connu ça? J'ai essayé la mise à jour de iTunes 4.7.1 :sick:

Image3.jpg

jpmiss a dit:
Non mais si j'avais ca je lancerai une réparation des autorisations avant de rééssayer... :siffle:
Tu penses que je me suis précipité sur la réparation des autorisations, mais j'ai toujours le même soucis... :mouais:

La mise à jour s'est bien passée.
Pour l'iPod, je ne peux rien dire : je n'en n'ai pas.

La décompression fait-elle intervenir Stuffit ?
Car la version américaine ( qui cherche une mise à jour ) bloque peut-être ?
Je dis ça à tout hasard. Puisque ce problème a déjà été évoqué dans les forums.
:confused:

Inor a dit:
La mise à jour s'est bien passée.
Pour l'iPod, je ne peux rien dire : je n'en n'ai pas.

La décompression fait-elle intervenir Stuffit ?
Car la version américaine ( qui cherche une mise à jour ) bloque peut-être ?
Je dis ça à tout hasard. Puisque ce problème a déjà été évoqué dans les forums.
:confused:

merci pour l'info, donc je vais me lancer

sinon en ce qui concerne Stuffit, le probleme a été résolu, donc il faut voir le fil qui traite le probleme (fil récent).

J'ai également effectué la mise à jour, et tout c'est très bien passé, excepté certains raccourcis clavier via Butler qui ne fonctionnaient pas très bien ce matin. J'ai redémarré et tout semble être rentré dans l'ordre.
Zyrol a dit:
Est ce que iPod Download fonctionne toujours apres la mise à jour ?
iPodDownload ne fonctionnait pas avec la version 4.7 d'iTunes et je ne pense pas que cela marche davantage avec la nouvelle version 4.7.1. Je vais testé, je te redirai...

Je suis vraiment en retard. J'avais pas vu qu'il y avait eu, depuis novembre dernier, une nouvelle version de iPodDownload, la version 1.1. Du coup ça marche très bien, et c'est particulièrement pratique, encore faut-il retrouver cette dernière version d'iPodDownload ce qui n'est pas une mince affaire. Je l'ai trouvé grâce à Limewire. Enfin, si ça ne marche pas deux solutions sont possibles : ici et , dans le deuxième cas il faudra HexEdit...

Goulven a dit:
Quelqu'un a déjà connu ça? J'ai essayé la mise à jour de iTunes 4.7.1 :sick:

Image3.jpg
Bon je me réponds à moi-même au cas où d'autres rencontreraient mon soucis.

Ce n'est pas lié à la mise-à-jour iTunes, mais à toute MAJ. Le problème vient de la désinstallation de XCode qui désinstalle aussi tar. Il suffit donc de réinstaller un XCode minimum pour que tout rentre dans l'ordre! Ouf! :up:

Apparement, c'est une mise a jour qui se fait sans douleur, du moins, sans trop de douleur.
Moi je n'ai rien remarqué de différent avec cette MAJ

Euh, en fait je viens de me rendre compte qu'il y avait un petit bug. Quand je quitte iTunes, l'application se relance automatiquement au bout de quelques secondes. Y a quelque chose qui m'échappe, iTunes figure bien parmi les applications qui s'ouvrent à l'ouvertue d'une session, mais je devrais pouvoir quitter iTunes sans qu'elle ne se relance automatiquement dans la foulée et ce dans une même session. Quelqu'un aurait une idée ???? :confused: :confused: :confused:...

J'ai déjà réparé les autorisations et rien n'y fait...

Je vous remercie d'avance...