Pb mise à jour des app iPhone

macfred2

Membre junior
27 Mai 2005
58
0
47
Bonjour depuis quelques temps j'ai un soucis avec iTunes. Je n'arrive pas à mettre mes applications à jour. En effet iTunes me dit que :

"Vous ne pouvez pas mettre à jour ce logiciel car vous n'en possédez par la version principale"

Je ne comprends pas car je n'ai qu'un mac. Sinon j'ai un iPhone et un Touch.

Quelqu'un a t'il une solution ?

Merci d'avance.

Fred

Kalif

Membre junior
23 Juin 2008
66
3
Je me joint à toi, j'ai exactement le même problème.
Ça m'arrive plus exactement quand je souhaite télécharger toutes les mises à jour.
Lorsque j'essaye de mettre à jour appli par appli, j'ai le message d'erreur "Il est impossible de répondre à votre demande auprès de l'iTunes Store. Une erreure inconnue s'est produite (5002)" ; j'ai également le message "Cette mise à jour n'est pas disponible. Vous devez préalablement avoir acheté cet article pour pouvoir le mettre à jour. Touchez acheter pour l'acheter dès maintenant".
Et ce matin, en tentant de faire ces mises à jour, iTunes me demandait sans cesses le mot de passe de mon compte.
Autant dire qu'iTunes débloque total ! :confused:

gwen

iModo
Modérateur
Club MacG
25 Octobre 2001
13 342
1 536
48
Caen et de temps en temps Limoges
www.shito.com
C'est tout simplement parce que l'application en question a été achetée à partir d'un autre store (US, FR ...)

Il faut donc se rendre sur ce store et faire la MAJ a ce moment-là.

J'ai souvent ce message également.

macfred2

Membre junior
27 Mai 2005
58
0
47
Non j'ai tout acheté sur le même Store (fr)

Kalif

Membre junior
23 Juin 2008
66
3
Ah oui, pour ma part, ça doit venir de là étant donné que j'ai des app acheté sur le store français et d'autre gagnées, donc du store US (merci MacG ! :love:)
Je testerai la prochaine fois pour voir ! Merci ;)

macfred2

Membre junior
27 Mai 2005
58
0
47
J'ai résolu le problème en les mettant à jour une à une.