10.11 El Capitan PB mise a jour elcapitan 10.11.2 vers 10.11.3

cmt

Membre actif
9 Mai 2011
131
2
77
bonjour
la mise à jour de el capitan 10.11.2 vers 10.11.3 sur mes 3 mac
macbook pro mi 2010
mac mini mi 2012
iMac mi 2010
c'est à priori bien déroulée SAUF que sur les 3 macs SAFARI (9.02)
les pages s'ouvrent très difficilement voir pas du tout
par exemple le site mac.com s'ouvre après de longues minutes d'attente
j'ai fait des essais en désactivant des plugin ou en neutralisant java sans plus de succès.
est il possible de réinstaller safari et comment faire
merci de votre aide
PS c'est bien la mac qui a créée le pb car ce message est écrit à partir d'un disque externe resté en 10.11.2 ou safari fonctionne parfaitement
pour info windows 10 sous parallels desktop sur ces 3 macs ne pose aucun pb pour sous edge ou firefox pour ouvrir les sites
merci de votre aide
andré
 
Bonjour j'ai exactement le même problème moi j'utilise Google Chrome comme navigateur et j'ai le même résultat plusieurs page sont très lourde à charger . J'ai communiqué avec le Applecare et ils n'ont pas de solution pour moi .

Bizarre l'affaire ils m'ont mentionnée qu'il allait adresser le problème à l'interne pour vérification je suis en attende de solution .

Et j'ai le même résultat avec Safari .

Moi j'utilise un iMac fin 2012 .
 
Essaie d'appliquer la mise à jour combo de 10.11.3 si le problème est présent dans toutes les sessions de l'ordinateur.
 
Essaie d'appliquer la mise à jour combo de 10.11.3 si le problème est présent dans toutes les sessions de l'ordinateur.
j'ai essayer et j'ai le même pb
merci
ce qui est curieux c'est que sous virtualbox ou parrallels desktop et windows 10 avec edge tout fonctionne correctement
je vais essayer en créant un nouvel utilisateur
 
j'ai essayer et j'ai le même pb
merci
ce qui est curieux c'est que sous virtualbox ou parrallels desktop et windows 10 avec edge tout fonctionne correctement
je vais essayer en créant un nouvel utilisateur
je viens de créer un nouvel utilisateur et c'est le même pb
 
Je confirme que se n'ait pas Safari le problème car Google Chrome fait la même chose .

Mais moi je possède cette anti-virus et Applecare me l'on fait désactiver et rien n'as changer toujours pareil .
 
Je confirme que se n'ait pas Safari le problème car Google Chrome fait la même chose .

Mais moi je possède cette anti-virus et Applecare me l'on fait désactiver et rien n'as changer toujours pareil .
As-tu essayé de le désinstaller complètement ?
 
Ok je vais essayer après le travail merci .

Demain un agent senior de Applecare et supposer communiquer avec moi pour le problème . Pour me suggérer des pistes de solution
 
Ok je vais essayer après le travail merci .

Demain un agent senior de Applecare et supposer communiquer avec moi pour le problème . Pour me suggérer des pistes de solution
Franchement pas la peine d'attendre tout ça. Dans le pire des cas tu le réinstalles.;)