10.11 El Capitan PB mise a jour elcapitan 10.11.2 vers 10.11.3

Je sais mais de plus en plus on lit ici et là que maintenant cela deviens presque qu'un incontournable .

Et comme je me l'ai procurer sur Apple Store je me suis dit qu'il devait être 100% compatibles .

Mais bon ...

L'important sais que mon problème sois résolu :)

En passant je suis désoler pour celui qui à débuter le sujet je change peut être le cours avec mes problèmes mais comme il avait le même problème que moi je me suis dit que peut être est ce que cela était la même solution .
 
Dernière édition:
En même temps quant on voit la page de Eset, "Mavericks compatible " ça presage bien de la bonne mise à jour de ce superbe anti virus ... ;)

Capturedecran2016-01-23a14.55.25.jpg
 
Je sais mais de plus en plus on lit ici et là que maintenant cela deviens presque qu'un incontournable
Non, ce qui l'est c'est Malwarebytes et uniquement que si on a des problèmes de PUBS intempestives dans des navigateurs et c'est tout. ;)
 
Je sais mais de plus en plus on lit ici et là que maintenant cela deviens presque qu'un incontournable .

Et comme je me l'ai procurer sur Apple Store je me suis dit qu'il devait être 100% compatibles .

Mais bon ...

L'important sais que mon problème sois résolu :)

En passant je suis désoler pour celui qui à débuter le sujet je change peut être le cours avec mes problèmes mais comme il avait le même problème que moi je me suis dit que peut être est ce que cela était la même solution .
bonjour
j'avais initié ce pb et l'aide du forum (pb antivirus) m'a permis de régler le pb
il suffisait de désinstaller eset et de le réinstaller
j'avais contacté apple qui m'avait suggéré de faire cmd+r et de réinstaller el capitan mais la manip n'a pas fonctionné.
ceci dit j'ai trouvé des interlocuteurs très motivé qui m'ont rappeler ce matin
andré
 
bonjour
j'avais initié ce pb et l'aide du forum (pb antivirus) m'a permis de régler le pb
il suffisait de désinstaller eset et de le réinstaller
j'avais contacté apple qui m'avait suggéré de faire cmd+r et de réinstaller el capitan mais la manip n'a pas fonctionné.
ceci dit j'ai trouvé des interlocuteurs très motivé qui m'ont rappeler ce matin
andré
Donc l'idéal serait de le clôturer en choisissant le post qui t'a permit de résoudre le problème.:)