Pb mise à jour iCloud avec Yosemite

bikouniou

Membre confirmé
14 Janvier 2012
20
0
Bonjour. Je viens de passer à Yosemite sur mon Mac et j’ai un problème avec la mise à jour de iCloud drive.
Lorsque je consulte iCloud par Préférences Système, la ligne iCloud drive reste en permanence bloquée sur “réglage" avec une petite roue qui tourne. Ca fait plusieurs jours et rien ne change. Comment débloquer cette situation? Merci

Bonjour. Je viens de passer à Yosemite sur mon Mac et j’ai un problème avec la mise à jour de iCloud drive.
Lorsque je consulte iCloud par Préférences Système, la ligne iCloud drive reste en permanence bloquée sur “réglage" avec une petite roue qui tourne. Ca fait plusieurs jours et rien ne change. Comment débloquer cette situation? Merci

Bonjour,

J'ai le même problème que Bikouniou

Merci de vos réponses

Bonjour,

J'ai le même problème que Bikouniou

Merci de vos réponses

Réparé.
Après appel du soutien Apple voici ce qui a été mis en oeuvre :
Dans Préférences système, choisir icloud, puis choisir “fermer la session” en bas à gauche.
Le système posera plusieurs questions; quand c’est proposé choir le maintien ou la sauvegarde sur le micro (mots de passe ou contacts par exemple).
Ensuite j’ai fermé et relancé Preférences système, j’ai choisi iCloud et j’ai ouvert une nouvelle session sur iCloud.