pb mode silencieux 3GS

lefoudupuit

Membre actif
25 Septembre 2007
247
7
Toulouse
j'ai un iPhone 3GS sous iOS 4.2.1
depusi quelques temps j'ai un pb quand je le mets en mode silencieux : régulièrement il désactive le mode silencieux puis le réactive puis le désactive puis le réactive ... etc tout seul comme un grand
c'est un poil chiant au boulot quand "Two many dicks on the dancefloor" des Flight of the conchords retenti (impossible de décrire la chorégraphie :D )

est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Si oui une solution ?

merci

Ne serait-ce pas le bouton latéral qui a du jeu?
C'est une maladie chronique des 3Gs.
Le mien avait été "changé sous garantie pour cela

non pas de jeu, quand ça se produit le bouton est toujours à la bonne place (mode silencieux)

Moi j ai se probleme il n y a pas de jeu mais le point de la course du bouton ou normalement il est en silencieux et a peu pres au millieu et donc il est en sileucieux que quand le bouton est au millieu qu il soit en bas an hauts ou l inverse comme vous voulez ca revient au meme il est en mode normal. ca m arrive mais il est tellement tomber que je penses pas qu il me le changerait et de tout facon je ne suis plus en France.
Essaye de faire marcher la garantie mais sinon il y a un truc.
Preferences/ sons et avant chaque reunion tu mets le volum de la sonnerie au minimum, meme si tu l entends quand tu l as regles je t assure que tu l entends pas quand quelqu un t appel essaye tu verras.