pb mot de passe juste pour Webmail

misscarla

Membre confirmé
11 Décembre 2006
54
0
49
bonjour,

je tiens à préciser que je n'ai pas le meme souci que solo mute (et que j'ai également un peu plus d'éducation...)

mais souci avec mon mot de passe juste pour webmail.... j'ai le meme que pour le téléchargement des MAJ, là pas de souci, et dès que j'ouvre webmail et qu'il me demande mon mot de passe pour mettre à jour la boite, que dalle !!!!

très bizarre, je fais quoi ???

Merci
 
Tu fais quoi?
ben tu réexpliques et mieux en donnant des détails

Peut etre as tu de l'éducation , mais ton exposé est incompréhensible

Quel OS , quel mot de passe on te demande ( admi? du compte webmail?)
qu'appelles tu mise à jour de la boite?

( laquelle d'ailleurs et chez quel FAI)

ca se passe en ligne?
Sur Mail? Entourage?
Autres?


A tous les coups c'est la fenetre Mail "mot de passe du compte Pop car serveur pop blabla"

mais autant etre certain
 
bon ok. quand j'ouvre webmail et qu'il me demande mon mot de passe pour mettre à jour les nouveaux mails (je ne l'ai pas oublié puisque j'ai le meme pour les maj du macbook) il ne le prend pas en compte !! il demande sans arret de rentrer mon mot de passe....

J'ai un macbook, osx.

C'est clair ?
 
bon ok. quand j'ouvre webmail et qu'il me demande mon mot de passe pour mettre à jour les nouveaux mails (je ne l'ai pas oublié puisque j'ai le meme pour les maj du macbook) il ne le prend pas en compte !! il demande sans arret de rentrer mon mot de passe....

J'ai un macbook, osx.

C'est clair ?

non, j'ai l'impression que tu confonds Mail et webmail qui est un service via une appli web, affichée dans ton navigateur.

Et tu n'as pas répondu à toutes les questions, ce n'est pas faute de t'aider, mais là, on a sûrement la réponse mais on ne comprend pas la question.

Moi aussi j'espère avoir été clair;)
A+
 
c'est pour l'appli MAIL (mille excuses) quand je veux "relever" les mails, il me demande un mot de passe pour mon compte @mac.com. Je renseigne mon mot de passe, mais en vain !!! il me le demande sans cesse et ne relève pas mes mails. Je ne peux donc pas accéder à mes mails via "MAIL"....

je peux pas etre plus claire là !!!
 
Ouep
faut pas confondre
- l'ordinateur et ses mise à jour ( de l'OS) qui requiert mot de passe admi
- messagerie de reception rédaction envoi d'email sur ordi ( Mail ou autres )
- les comptes webmail ( et mot de passe de compte , celui lié à l'adresse email)
 
Ouep
faut pas confondre
- l'ordinateur et ses mise à jour ( de l'OS) qui requiert mot de passe admi
- messagerie de reception rédaction envoi d'email sur ordi ( Mail ou autres )
- les comptes webmail ( et mot de passe de compte , celui lié à l'adresse email)

c'est surement pas la meilleure soluce mais j'ai le meme mot de passe pour tout... alors je peux pas l'oublier !!
 
c'est pour l'appli MAIL (mille excuses) quand je veux "relever" les mails, il me demande un mot de passe pour mon compte @mac.com. Je renseigne mon mot de passe, mais en vain !!! il me le demande sans cesse et ne relève pas mes mails. Je ne peux donc pas accéder à mes mails via "MAIL"....

je peux pas etre plus claire là !!!

tu peux faire une capture écran de tes préférences du compte .Mac?

car si c'était uniquement envoyern je te dirai de passer par le port 25 (cela règle le problème entre .Mac et certains FAI) mais là tu dis aussi que tu ne peux pas recevoir..

AUTRE QUESTION: ton compte .Mac était pas en trial (en période d'essai) et que tu ne l'aurais pas renouvelé cad en l'achetant?
:zen:
 
tu peux faire une capture écran de tes préférences du compte .Mac?

car si c'était uniquement envoyern je te dirai de passer par le port 25 (cela règle le problème entre .Mac et certains FAI) mais là tu dis aussi que tu ne peux pas recevoir..

AUTRE QUESTION: ton compte .Mac était pas en trial (en période d'essai) et que tu ne l'aurais pas renouvelé cad en l'achetant?
:zen:


je ne sais pas faire de capture écran....

j'ai l'impression que l'appli "mail" était une verion d'essai.... mais comment en avoir confirmation ?
 
non Mail tu l'as en permanence , c''est une application Apple sur l'OS

ce que tu peux avoir " à l'essai" c'est le service webmail (d'Apple) .mac
Après l'essai faut s'abonner par an ou lacher
-
Sinon pas de souci il existe des dizaines d'excellents webmails gratuits
( eviter hotmail)
-
je vois melroux
il te dira comment faire une capture

question
ton compte .mac tu l'as crée a quelle date ? ( à quelques jours près)
 
je ne sais pas faire de capture écran....

j'ai l'impression que l'appli "mail" était une verion d'essai.... mais comment en avoir confirmation ?

non ce n'est pas mail qui est une version d'essai mais le compte.Mac
Mets 99€ et ton problème est réglé

Et tu vois quand tu t'exprimes bien, on a la solution :) ;)
 
merci pour vos réponses, mais je viens de m'apercevoir que les .mac étaient en version d'essai.... c'est combien l'abonnement à .mac ?
 
et ben voilà
Tu as oublié de lire le contrat ( annuel ou essai) ?

periode d'essai
60 jours

et extrait des conditions d'utilisation
http://www.mac.com/3/membership_terms.html

Apple se réserve, dans les cas ci-après, le droit de désactiver votre accès à .Mac et de supprimer tout Contenu que vous pourriez avoir stocké sur .Mac (y compris notamment les messages électroniques, les pages web, les fichiers et sauvegardes iDisk) :

À la fin de toute période d'essai, si vous avez décidé de ne pas souscrire au service payant .Mac.........

Apple vous enverra un message, à votre adresse électronique Mac.com ou à une autre adresse, afin de vous avertir que votre accès à .Mac sera désactivé et que tout Contenu résidant sur votre compte au moment de la désactivation sera supprimé.

Donc c'est probablement ca
fin de periode d'essai
t'as pas fait gaffe au mail d'avertissement vers fin fevrier ( pour sauvegarder les archives ou t'abonner)

Et donc suppression

edit
il ne te reste plus qu'à pleurer de ton inattention
et
ouvrir un compte ailleurs

GMAIL ( gratuit) très très bien
( et avec des TAS d'outils gratuits , suite à la office, pages persos, documents et agendas cogerables , lecteur RSS etc etc )
 
bon Gmail s'impose, Pascal, tu t'occupes de la config? (le déj se termine et je suis plein :D)
 
Vous ne lui proposez pas un compte couriel accessible en pop qui ne scannera pas le contenu de ses couriels ?