PB mot passe utilisateur

pm35

Membre enregistré
5 Octobre 2009
5
0
Bonjour, j'ai réinitialisé mon mot de passe utilisateur, mais maintenant mon imac (sous 10.5) veux obligatoirement que j'ouvre une session, mais mon nouveau mot de passe ne fonctionne pas. pas moyen non plus de démarrer mon mac sur le disque d'installation.
Impossible donc d'accéder à mes données.
Y a t il un moyen de régler ce pb ?

Démarrer sur le DVD de Mac OSX et resetter le mot de passe.
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas dans ce cas ?

En fait pas moyen de démarrer sur le dvd (en maintenant C), il démarre sur le disque interne et me demande mot de passe systématiquement...

Il va falloir insister ou te trouver un autre lecteur de DVD. Ton lecteur fonctionnait auparavant ? :confused:

oui pas de pb avec mon lecteur, il semble juste que que l'activation de l'ouverture de session systématique prend le pas sur tout.
Le probleme initial reste le meme, je ne comprend pas pourkoi la réinitialisation des mots de passe ne fonctionne pas, puisque le nouveau n'est pas reconnu à l'ouverture de session.
J'ai une sauvegarde d'hier de l'intégralité de mon volume, donc pas de pb pour réinitialiser intégralement le DD mais je ne peux pas accéder à cette fonction sans démarer sur le DVD d'installation...

Ce ne serait pas un problème de clavier QWERTY /AZERTY ?

Quand on utilise la ré-initialisation d'un mot de passe avec le DVD d'installation, le clavier est en QWERTY.

Ou s'il y a un cadenas à côté du champ de saisie du mot de passe "de session", une histoire de mot de passe du Programme Interne… :hein: