pb movie hd

wallabize

Membre confirmé
28 Avril 2007
33
0
la ou personne ne va...
bonjour suite a un film realisé avec movie player je l'est partager sous forme quick time.
Une fois graver sur un windows le cd est illisible et sur un leteur divx de salon (mis a jour) cela ne reconnait pas le cd.
pouriez vous m'indiquer un logiciel pour transformer la video au format quick time vers un format .wma ou un format universel
merci d'vance
 
Il ne faut pas sauvegarder ton film en Qt (.mov) : ce n'est lisible que sur un ordinateur équipé de QT (sur ton PC ça devrait passer si tu as bien installé QT)
Il faudrait le sauvegarder en MPEG ou en DIVX qui sont les plus universels. WMV (et non WMA qui est de l'audio) est un format propriétaire de M$ donc méfiance.
QT Pro devrait te proposer différents formats sinon un logiciel comme ffmpeg devrait faire l'affaire.

Ta question aurait plus sa place dans le forum vidéo. :zen:
 
merci de ta reponce j'ai trouver mon bonheur dans un logiciel qui convertis les format
dsl je me trompe souvent pour la place ou je doit mettre mes sujet par manque de temps pour les placer au bon endroit
merci encore
 
…dsl je me trompe souvent pour la place ou je doit mettre mes sujet par manque de temps pour les placer au bon endroit
merci encore
Tu penses que les modos on tous leur temps pour déplacer les posts au bon endroit ?

Sois gentil de faire un effort, voire une recherche, dans ton utilisation future… :cool:
 
j'ai trouver mon bonheur dans un logiciel qui convertis les format

Ce qui serait vachement sympa c'est de donner le nom de ce logiciel pour les lecteurs du forum qui pourraient être intéressés.

Non seulement il faut tenter de poster au bon endroit (ce qui n'est pas très compliqué), mais également essayer de se mettre à la place des lecteurs.
 
bonsoir,
le logiciel s'appelle alive video convertor et ne se trouve que sous windows
voila
je ferais des efforts a l'avenir pour poster mes message
mais qui ne fait pas d'erreur quand on commence juste^^