Pb net update intego sur mac 10.2.8

Keya

Membre enregistré
28 Octobre 2005
6
0
J'aurais besoin d'aide par rapport a mon mac. Je ne l'ai que depuis 1 ou 2 mois. Je me suis aperçue que les mises a jour n'avaient pas été faites depuis x temps. Tout fonctionnait bien au début jusqu' au moment ou mon ordi a redémarré et la quand je clique sur interroger les mises a jour, il me dit qu'il faut entrer mon e mail et mon mot de passe dans le tableau de préférences net update . Ce que je refais mais il me redemande sans arrêt la même chose...

Novice, j'ai besoin de votre aide. Merci beaucoup :)
 
Keya a dit:
J'aurais besoin d'aide par rapport a mon mac. Je ne l'ai que depuis 1 ou 2 mois. Je me suis aperçue que les mises a jour n'avaient pas été faites depuis x temps. Tout fonctionnait bien au début jusqu' au moment ou mon ordi a redémarré et la quand je clique sur interroger les mises a jour, il me dit qu'il faut entrer mon e mail et mon mot de passe dans le tableau de préférences net update . Ce que je refais mais il me redemande sans arrêt la même chose...

Novice, j'ai besoin de votre aide. Merci beaucoup :)


Bonjour et bienvenue. :)

J'utilise, moi-aussi, les logiciels Intego.
Mais je ne suis plus sous 10.2.8, mais sous Tiger ( 10.4.2 ).
C'est au démarrage de mon iMac, que NetUpdate me propose les mises à jour auxquelles j'ai droit.
Avant j'ai oublié comment ça se passait.
Le mieux, est de contacter Intego, là :
http://www.intego.com/fr/support/ :zen:
Tu auras de bons conseils. ;)