Pb notification

• Créateur du sujet Créateur du sujet zitou
  • Date de début Date de début

zitou

Membre confirmé
28 Septembre 2009
42
1
66
Nice
Bonjour

Je ne reçois plus de notification de igeneration sur mon ipad2 depuis la mise a jour
Quelqu'un est il dans le même cas que moi?

Bonjour
Mon réglage est ok dans la roue dentée mais toujours pas de notifications?

@zitou, je reçois les notifications sur un ipad 2 (ios 4.3.3).

Voici les réglages sur l'iPad:

- Réglages, notifications (1), sons (0), alertes (1), pastilles (1).

Puis dans l'application "iGeneration":
-
go.php
Préférences, notifications push (1).

Mes réglages sont idem
Mais depuis la mise a jour de l'application igeneration plus de notifications?

@zitou, supprimes l'application " igeneration" puis enlèves toutes applications qui sont en mémoire. Tu accèdes à celles-ci en appuyant deux fois rapidement sur le bouton home.
Ensuite, maintiens enfoncé le bouton marche/veille pendant quelques secondes. Lorsqu’un curseur rouge apparait, fais glisser ce curseur, ce qui éteindra complètement ta tablette.
Puis redémarres l'iPad et réinstalles l'application.
En n'oubliant pas les réglages des notifications. :)

@zitou, supprimes l'application " igeneration" puis enlèves toutes applications qui sont en mémoire. Tu accèdes à celles-ci en appuyant deux fois rapidement sur le bouton home.
Ensuite, maintiens enfoncé le bouton marche/veille pendant quelques secondes. Lorsqu’un curseur rouge apparait, fais glisser ce curseur, ce qui éteindra complètement ta tablette.

je vais tester tout cela
je te tiens au courant

@+

Après toute cette manip les notifications ne fonctionnent toujours pas!

je viens d'installer la nouvelle version 1.2.1
je te tiens au courant si mon pb de notification est résolu ou pas
@+

---------- Nouveau message ajouté à 18h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h32 ----------

Après l'installation de la version 1.2.1 les notifications ne fonctionnent toujours pas chez moi?
Je me demande bien d'ou cela peut bien venir?

Depuis hier soir, je ne reçois plus une seule notification d'iGénération pour iPad...
J'ai désinstallé l'app, réinstallé, désactivé les notifications depuis Réglages et depuis les réglages de l'app, puis remis les notifications en marche et rien n'y fait, je ne reçois plus rien depuis hier soir...

Suis-je le seul ? Y a-t-il un moyen de réinitialiser les notifications, même de manière générale pour toutes les apps ?

iPad 2 - 64 Go / 3G
iOS 5.1.1
iGénération 1.3.1 (téléchargé directement depuis App Store iOS)

Dernière édition:
Depuis 2 jours, j'ai le même problème, à savoir, plus aucune notification d'iGeneration, alors que tous mes réglages sont corrects.