Pb Outlook 2011 : mails dans éléments supprimés impossible à supprimer

Vince35000

Membre enregistré
30 Janvier 2015
5
1
48
Bonjour j'ai un un pb sur Outlook 2011.
Dans mes elemenst supprimés, il reste un mail que je n arrive pas à supprimer et qui dans la barre de progression de la synchronisation affiche " Elements supprimés : telechargement des pieces jointes ". Or Outlook n arrive pas supprimé ce mail (en vidant le dossier, tous les mails sont supprimés sauf 1) et la synchro est en marche permanente pour essayer de supprimer ce mail.
Je precise que le mail n apparait pas dans les "Elemenst supprimés", qui affiche juste le nombre "1" au bout pour dire qu'il en reste un.
J ai fait une reconstruction de la base, mais le probleme est resté identique.
Ca ne serait pas forcement tres genant sauf que la Synchro essayant de le supprimer en permanence, je ne peux pas faire glisser des mails dans des sous dossiers de travail sous outlook pendant ces essais de syncho de suppression. Je suis obligé de me deconnecter du wifi pour ce faire. Pas tres pratique ni efficace.

Merci de votre aide -
vincent
 
et tu as testé en allant sur le site du webmail et de le supprimer là bas
ensuite après une ou 2 synchro ca devrai rentrer dans l'ordre
 
Bonjour,

Question qui peut paraître bête... mais as-tu quitter Outlook et redémarrer.

Elle n'est pas bête du tout ! effectivement je n'avais pas redemarré apres la reconstruction de la BDD Outlook. Ou bien est ce apres avoir tout supprimé sur Webmail, mais en tout cas ca semble résolu
Merci Bcp !
 
  • J’aime
Réactions: boddy