pb paiment par mastercard sur site Apple

PinkTurtle

Membre actif
5 Octobre 2004
417
34
Bonjour!
Les nouveaux ipod mini étant arrivés, je voudrais m'en commander un mais..... je n'arrive pas à payer par carte bancaire. C'est une mastercard du CMB. Je ne dois pas rentrer les bons chiffres au bon endroit. :confused:.
J'ai déjà fait des paiement par internet, et ma carte fonctionne correctement autrement.
Merci de m'aider! :zen:

Ipod commandé!!! Yahou!!!! :D :love::up:
Bon, je me suis rabattue sur la carte bancaire de mon ami (une visa). Et ca a marché! mais bon, a long terme, ce serait bien que la mienne fonctionne... Parce que des trucs genre Bipro G5 + un écran 30, je pense pas que ca lui plairait que je commande ca... désolé jaipatoukompri, j'aurai essayé mais il veut pas! ;)

si vous avez des idées sur le pb ou que vous avez eu les mêmes pb, dites moi comment vous avez réglé ca! :)

J'ai commandé cette semaine sur l'applestore avec ma carte mastercard et ca n'a pas posé de problemes.
ton compte était assez approvisionné?
Je vois pas pourquoi ca ne marcherait pas!
Un mystere de plus non résolu,
MULDER, VIENS VOIR PAR LA, ON A BESOIN DE TOI !!!

2 macs commandés durant les deux derniers mois sur l'Applestore, avec ma carte Mastercard, et aucun problème.

Ton problème ne vient pas d'une histoire de plafond limite pour une période donnée, ou quelques chose comme ça ? Tu devrais pet-être demander conseil à ta banque.

Par exemple, quand j'avais acheté mon PowerBook Ti, j'avais dû demander à ma banque d'augmenter temporairement le débit maximum de ma carte.