Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

PB partage de fichier

Discussion dans 'macOS' créé par emrick, 3 Septembre 2003.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
  1. emrick

emrick Nouveau membre

Inscrit:
    3 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'espere trouver de l'aide auprés de vous.
    J'ai téléchargé des films sur mlmac en point avi et mpeg. Le mpeg est parfait mais pour le avi je n'ai que quelques seconde alors que le fichier est lourd et que le téléchargement est trés long.
    Je lis mes films avec quick time pour les mpeg et les avi avec VLC.
    D'où vient mon problème.

merci d'avance pour votre aide.

2. ricchy

ricchy Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    12 Juin 2001
    J'aime reçus:
    47
    Essai mplayer

3. alfred

alfred Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    59
    le fichier est p'têt corrompu. dans mplayer, tu as l'option: "recréer l'index" qui permet parfois de récupérer des fichiers abimés. sinon il y a les divx tools.

4. emrick

emrick Nouveau membre

Inscrit:
    3 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour
    Merci de vos reponses. J'avais déjà essayée avec Mplayer, mais rien n'a changé.
    Je pense donc que se sont les fichiers qui sont corrompus. J'ai donc télécharger divxtools selon le conseil d'alfred mais je vais avouer que l'anglais et moi c'est zéro alors si tu peux (Alfred) me guider pour essayer de réparer mes fichiers?

[​IMG] Je trouve quand même bizarre que chaque fichier avi que je télécharge ne fonctionne pas! Est ce que serait pas un autre pb??? Ou alors j'ai vraiment pas de chance.

[​IMG] Encore une question Est ce que c'est Mlmac qui n'est pas TIP TOP pour le partage de fichier? Est ce que quelqu'un connait un meilleur logiciel pour télécharger des films?

UN GRAND MERCI MEME SI VOUS N'AVEZ PAS DE REPONSES POUR MOI

BONNE APRES MIDI [​IMG]

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple