PB PHOTO

Alison26000

Membre confirmé
25 Janvier 2015
83
6
35
Bonjour à vous,

J'ai une question concernant le stockage !!!!!

Quelque chose m'intrigue ...

J'ai sur mon stockage iCloud: 3,4GO de photo jusque-là ça va ...

Et comment ce fait t'il que j'ai 3,4Go sur mon stockage de l'iPhone ???
Alors qu'il sont sur le cloud?

JE NE COMPREND PLUS RIEN

Merci de me répondre

J'ai sur mon stockage iCloud: 3,4GO de photo jusque-là ça va ...

Et comment ce fait t'il que j'ai 3,4Go sur mon stockage de l'iPhone ???
Alors qu'il sont sur le cloud?

JE NE COMPREND PLUS RIEN

Bonjour,

Le fait que le photos sont stockée dans le Cloud, ne veut pas dire qu'elle ne sont plus sur l'iPhone.
Heureusement d'ailleurs, au moins en cas d'incident du Cloud ou sur l'iPhone, les photos sont encore quelque part.
Ce qui serait bien, c'est de les avoir sur un Mac ... un DD externe

• J’aime
Réactions: Alison26000
Moi c'est encore pire, j'ai 10 Go de photos sur iCloud, mais 17 Go sur iPhone.

Je ne comprends rien à ce truc de photothèque iCloud.

Edit : ah ben génial, j'ai tout effacé et j'ai encore 5 Go de photos qui prennent de l'espace. HA HA HA HA !!!
Et je vois que dans ma photothèque iCloud, il y a des doublons qui ont été créés et des groupes de photos qui ne sont plus dans le bon ordre.

HA HA HA HA merci Apple pour votre photothèque iCloud qui ne marche juste pas correctement DU TOUT !!!!

Pfffffffff

En fait c'était pas si mal les albums synchronisés et la gestion manuelle des photos prises par différents appareils... Comparé au cauchemar qu'a été l'upload de toute ma photothèque, tout ça pour que leur serveur plante et me fasse n'importe quoi en m'obligeant à tout renommencer, finalement, c'était pas si mal, avant... *** soupir ****

Dernière édition:
  • J’aime
Bonjour,

Le fait que le photos sont stockée dans le Cloud, ne veut pas dire qu'elle ne sont plus sur l'iPhone.
Heureusement d'ailleurs, au moins en cas d'incident du Cloud ou sur l'iPhone, les photos sont encore quelque part.
Ce qui serait bien, c'est de les avoir sur un Mac ... un DD externe

Donc le mieux serait de les enlever définitivement de ou??
Car moi j'ai un DD Extern :):):)

Moi c'est encore pire, j'ai 10 Go de photos sur iCloud, mais 17 Go sur iPhone.

Je ne comprends rien à ce truc de photothèque iCloud.

Edit : ah ben génial, j'ai tout effacé et j'ai encore 5 Go de photos qui prennent de l'espace. HA HA HA HA !!!
Et je vois que dans ma photothèque iCloud, il y a des doublons qui ont été créés et des groupes de photos qui ne sont plus dans le bon ordre.

HA HA HA HA merci Apple pour votre photothèque iCloud qui ne marche juste pas correctement DU TOUT !!!!

Pfffffffff

En fait c'était pas si mal les albums synchronisés et la gestion manuelle des photos prises par différents appareils... Comparé au cauchemar qu'a été l'upload de toute ma photothèque, tout ça pour que leur serveur plante et me fasse n'importe quoi en m'obligeant à tout renommencer, finalement, c'était pas si mal, avant... *** soupir ****
Pareil j'ai un peut de mal a comprendre la photothèque ...

Je relie mon iPhone au Mac en utilisant le câble, normalement iPhoto fera son travail en les important
Attention à ne pas supprimer les photos de l'iPhone suite à leur importation, un avertissement est affiché à chaque fois

Oups : j'ai pas vu que tu as un PC, mais ça devrait fonctionner pareillement

:cat:

• J’aime
Branche simplement ton iPhone sur le pc et il va apparaitre comme une clé usb et la tu copie tes photos dans un dossier ou directement sur le DD externe

Je relie mon iPhone au Mac en utilisant le câble, normalement iPhoto fera son travail en les important
Attention à ne pas supprimer les photos de l'iPhone suite à leur importation, un avertissement est affiché à chaque fois

Oups : j'ai pas vu que tu as un PC, mais ça devrait fonctionner pareillement

:cat:
Je veut absolument les retirer du stockage de l'iPhone !!!!!