Pb Photos numériques

texavery12000

Membre confirmé
16 Août 2002
99
4
39
Nouvelle-Calédonie
Bonjour à tous !

J'ai un problème concernant l'importation de mes photos numériques dans Iphoto.
J'ai un Power Shot G2 et Iphoto 2. Lorsque je demande à importer il ne m'importe pas toutes les images et il ne veut pas m'effacer mes photos dans l'appareil photo.

De plus, lorsque j'allume mon APN, il ne se monte pas sur le finder...est ce normal ?
Que faut il que je fasse ?

Merci de m'aider ! :)

Il n'est peut-être pas reconnu par le finder, est-ce un modèle récent ? Sinon il y'a peut-être un driver a installé

texavery12000 a dit:
Bonjour à tous !

J'ai un problème concernant l'importation de mes photos numériques dans Iphoto.
J'ai un Power Shot G2 et Iphoto 2. Lorsque je demande à importer il ne m'importe pas toutes les images et il ne veut pas m'effacer mes photos dans l'appareil photo.

De plus, lorsque j'allume mon APN, il ne se monte pas sur le finder...est ce normal ?
Que faut il que je fasse ?

Merci de m'aider ! :)

et avec transfert d'images ça donne quoi?

J'ai le même super appareil et je me sers de capture d'image ou transfert dans le dossier applications avec l'icône d'un appareil photo. Ca permet tout, sélection totale ou partielle, choix du dossier... tout quoi.
A+

texavery12000 a dit:

j'ai l'impression que c'est le cas de tout les canon.... enfin c'est comme ça avec mes 300d et ixus v2.
tu devrais te procurer un petit lecteur de carte mémoire usb, ça arrangerait tes problèmes.
mais pour l'effacement des cartes, je prefere toujours le faire depuis l'appareil apres avoir transféré les images...

Tu n'as qu'a te servir "d'Image Browser" qui est livré avec ton Canon ca marche tres bien rien ne t'empeche ensuite d'importer tes images de ton dossier de telechargement vers iPhoto
Kenavo
Et puis ne met pas 4 fois le sujet une seule demande suffit
Il faudrait regrouper le tout