pb photoshop 7

• Créateur du sujet Créateur du sujet dany
  • Date de début Date de début

dany

Membre actif
27 Juin 2001
858
4
87
Paris
bonjour, j'utilise photoshop 7 sur mon iMac 800, j'ai fait la maj 10.2.5 et aucun pb par contre sur mon iMac 1go tout neuf(10.2.5) j'ai voulu y rentrer la meme version de Photoshop et celui ci ne veut pas s'ouvrir et me répond " impossible d'effectuer cette opération car certains fichiers requis sont introuvables dans le dossier adobe photoshop 7.0 requis. Réinstallez Photoshop pour restaurer ces fichiers." Par contre, ImageReady s'ouvre tres bien, j'ai copié tout le dossier Adobe photoshop sur mon DD externe et la Photoshop s'ouvre tout à fait normallement ! Keskispas ? Merci d'avance pour une ou des idées. @+

Peut-être ton problème a-t'il à voir avec le nom de ton Disque Dur ?...
Y a-t'il des caractères spéciaux qui pouraient poser un problème au niveau du chemin d'accès aux fichiers ?...
confused.gif

et si tu essaie de mettre a jour en 7.0.1
il ne remarche pas ??

- sinon tu peux essayer de remettre les pref de photoshop d'un autre ordi mais c'est pas garanti

- t'as pas essayer de voir si il manquait un dossier ou qq chose de différent entre les deux ??

tout n'est que supposition
je garanti rien
zen.gif

salut,
as-tu copié le photoshop ou l'as-tu installé sur les deux machines …
ce que je veux dire c'est qu'avec les nouvelles versions recopier un soft d'un mac à un autre devient plus difficile me semble t-il sauf si on fait une image disque du programme en question mais j'ai pas testé donc je ne sais dire si ça fonctionne.

voilà peut-être une piste ?
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macmarco:</font><hr /> Peut-être ton problème a-t'il à voir avec le nom de ton Disque Dur ?...
Y a-t'il des caractères spéciaux qui pouraient poser un problème au niveau du chemin d'accès aux fichiers ?...
confused.gif

[/QUOTE]

Bravo et merci, c'était bien le nom à la c.. que j'avais donné au DD qui posait problème et maintenant tout va bien.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par dany:</font><hr />

Bravo et merci, c'était bien le nom à la c.. que j'avais donné au DD qui posait problème et maintenant tout va bien.
wink.gif

[/QUOTE]

Très heureux d'avoir pu te rendre service !
zen.gif