Pb Pile : encore et toujours

ziarn

Membre actif
19 Juillet 2001
369
2
Visiter le site
salut à tous,
j'ai mis à jour le firmware de mon imac (qui a 6 mois) avec la version 4.1.9 dispo sur le site Apple mais j'ai toujours le Pb de date qui revient à 1904 quand je débranche le bin's ... y'a un autre truc à faire ???

Merci d'avance.

en fait, je travaille dans un hopital et tous les mercredi matin avant 08h30, il y a des coupures de courant. Donc, pas le choix.
Et a pars le cangement de pile ... y'a aut' chose ? style maj à jour du firmware version 234.57 ?

Avant de changer de pile, vous pouvez :
- Jeter à la corbeille «Préférences date et heure» et redémarrer ;
- Laisser le Mac allumé 1 ou 2 jours ; le soir, au lieu d’éteindre, mettre en suspension d’activité ;
- D’une manière générale, évitez de débrancher le Mac quand ce n’est pas nécessaire.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ziarn:
en fait, je travaille dans un hopital et tous les mercredi matin avant 08h30, il y a des coupures de courant. Donc, pas le choix.
Et a pars le cangement de pile ... y'a aut' chose ? style maj à jour du firmware version 234.57 ?
<HR></BLOCKQUOTE>
Si il y a régulierement des coupures de courant, tu es malheureusement condamné.
Changer la pile, pourquoi pas, mais prévoit de la changer très régulièrement alors....

Bon , je pensais que c'etait clair...
La pile n'est utilisé et ne se décharge que lorsque le Mac est physiquement débranché du secteur.
si ton mac est souvent débranché, ou qu'il y a souvent des coupures de courant, la pile se déchargera très vite et devra etre souvent remplacée.